Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avril

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Ptitedread

Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr

Message par Ptitedread »

SUPER GéANT CE FESTIVAL-RASSEMBLEMENT!!!!!

BRAVO et un GRAND MERCIIII à tous!!!!!!

vous êtes tous géniaux, et c'était un super moment!!! et c'était troooooop bien!!!!!^^ :icon_fou: :didgeridoo:

:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:

:olla: et vive la tour!!!! l'accueil, les pates de Rudi, (décidément! mon pauvre!!! on va t'en redemander souvent maintenant!!! = tu es devenu le cuisinier en chef préféré des souffleurs!!!!!!^^), les vibes, le son, tout!!! Vive Nous!!!!lool!!! :didge: :icon_jump2:
hippo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par hippo »

salut les loulous !

bon ça y est, je suis rentré de mon périple, du coup, je n'ai pas pu passer tout le week end avec vous, mais ça m'a vraiment fait plaise de passer déjà le vendredi en votre compagnie.
merci de votre bonne humeur, et de toutes vos bonnes vibes :mrgreen:
j'ai été franchement impressionné par le bon niveau de jeu qu'il y avait en plus !
et Rudi, ne t'inquiètes pas pour le petit prob technique avec jmpz, j'en ai eu quelques retours et tous ont été positifs, tout le monde a comme ça eu l'occaz de prendre ton super son en pleine tronche, et parait-il que t'as mis une super ambiance, et que t'as montré ce que c'était que le didgeridoo !
voilà, c'est des choses qui arrivent, mais t'as géré, et trop bien apparemment :1:
merci à tous en attendant, à tout les gens des environs, mais aussi à tous ceux qui n'ont pas hésité à faire de la route pour nous rendre vite, big up à tout le monde :mrgreen:
enfin, vu qu'apparemment vous avez apprécié la session, on n'a un peu parlé avec Zalem, et nos amis dijonnais, pour s'organiser une big session, pourquoi pas cet été, dans la tour et ses recoins, qui on se dit, on du déjà être crées au 12ème siècle pour que les habitants du donjon puissent avoir un super retour de son lorsqu'ils y jouaient du didg :mrgreen: (je ne vois pas d'autres explications à toutes ces ouvertures dans les murs !!!)

voili voilou, j'ai également hâte de tous vous revoir, je vais donc dès lors tâter le terrain pour voir si on peut se récupérer à nouveau la tour pour cet été, voire avant si l'envie de tous se retrouver est trop forte :1:

PS : Adrien, tes photos cartonnent ! vivement ce week end que je puisse voir les vidéos.
RePS : si t'es toujours ok Rudi, je vais essayer de couper un peu la vidéo que j'ai faite de toi dans un des recoins de la tour pour vous la faire partager. on dit que les murs ont des oreilles, je peux vous dire que de ce qu'ils en entendaient, les murs en vibraient de plaisir !

tchuss
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Effectivement il serait vraiment super d'organiser une grosse session rhône alpe bourgogne ! et cet été ca pourrait tout à fait le faire, on garde contact... :1:

Sinon pour la vidéo, il n'y a bien sure, pas de soucis mon cher hippo :6:
korr_tex

Message par korr_tex »

Merci beaucoup pour ces belles photos, j'profite du message pour signaler que quelqu'un a oublié un pull reboock rouge à la tour, je le prendrais avec moi ce we pour voir si il est au dijonnais, sinon le proprio n'a qu'a me faire signe.
A biental en attendant les videals....... :didge: :didge:
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte

Message par DidgCo »

La wideo est faite . Par contre je suis déolé a la fin le son est vraiment a ch... ya plein de pop mais toute les video ont était faite avec des appareil photo alors ...

http://www.dailymotion.com/feuerhl/vide ... ubou_music
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
yChAkA

Message par yChAkA »

Merci Adrien!!! tu gères trop.
rien que de revoir les images de ce week-end magiko-fantasmagorik ça fait des remontées de ... vous me comprenez je pense.. il y'a pas de mots. On est monté haut, tout là-haut! la tour + les vibrations, on s'est rapproché du ciel mes amis! J'ai retenu très peu de noms, de visages mais les vibrations que nous avons partagées, elles, sont restées gravées dans mon âme.
Au plaisir de vous revoir..

un humain de tours
clemdesavoie
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par clemdesavoie »

C'est clair que c'est bien cool, mais dommage qu'il y ai un son de merde, surtout pour la session chant dipho j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait de l'exterieur...
hippo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par hippo »

merci pour la vidéo Adrien, moi qui n'ai pas pu être là tout au long de la session, ça me fait plaise de voir comme vous avez pu délirer, mais aussi, de montrer par cette vidéo, à ceux qui n'étaient pas là dans quel cadre nous avons pu évoluer tout au long de ce week end ...
Ohlala, bande de coquinous tiens, vous êtes allés test les bouches de la digue !!!
ça sonne pas vrai !
ça me rappelle quand on y jouait avec fab l'été dernier et que 2 petites mamys sont venus nous voir pour savoir si il fallait se servir d'une caisse de résonnance pour jouer de cet etrange bout de bois. genre t'es obligé d'avoir une digue à proximité si tu veux jouer :mrgreen:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Grave terrible c'est bouches ! :8:

merci pour la vidiéo Adrien !!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

yep merchi bien adri, ça me rappel de bon moment :8:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ipo

Message par Ipo »

Bien joué mec, et merci !!

Et t'inquiète pas pour le son, il est tout dans la tête (qui aurait pu retrouver son corps mais en fait nan...)
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
z3n

Message par z3n »

Aïe Aïe Aïe je suis dégouté!
Je suis descendu de ma moselle natale le jour de Kaophonic sans même me douter qu'il se passer une telle réunion de souffleur!!
Il faut dire pour excuse que je ne connaissais pas encore FD.
En tous cas, j'aurais aimé participer a ca avec mon petit niveau au didg, une prochaine je pense que ca pourrait se faire!
Bravo a vous
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »