maintenant que ma presentation est faite, je peux vous parler d'un rassemblement qu'on organise avec des potes
presentation du we:
avec des potes(une quinzaines), on organise, sur le we du 1er mai un rassemblement sur la theme des schtoumph a millery (apres st genis laval)
vous me direz que ca fait gamin, mais c'est du trip qui va loin et je vous jure que niveau deco ca va valoir le coup.
ce se passe sur un grand terrain, avec un bar central ou l'on peut s'acouder a 35 personne, de grande structure, une scene (modeste), un chill out, grand barbeuc pour le mouton et les poulets......
pour vous donner un ordre d'idee, on base sur 40 a 50 personne par jour/soir
il n'y a rien de "prevu" comme des groupe pro, ou des compagnie
on essaye de voir pour avoir des annimation comme du jonglage(feu), des percus, du son ......
j'en arrive au pourquoi de ce post
j'ai connu australian vibration au karna et revu a la scene ouverte du moi d'avril
on se disait que si il y avais des personnes motiver pour venir jouer soit la soirée du vendredi ou du samedi, se sera avec un grand plaizir
(si il y a du monde pour venir jouer, soyer sur qu'il y aurais des personnes motiver pour vous accompagner au djembé)
a savoir que pour ceux qui veulent venir, le repas du soir vous est offert ( méchoui ce soir la il me semble)
ATTENTION
je le precise bien:il s'agit avant tout de faire la fete entre pote, pour venir partager une journée, une soiréé parmi nous, discuter, boire un coup....
le déplacement n'est nullement payé, ni même défrayé
je ne sais pas si j'ai été assez clair mais si vous avez des précision a savoir, des question a posée n'hésiter vraiment pas.
j'essayerais d'y repondre le mieux possible
si il y a des personne interressées, envoyer moi un MP et je vous filerais le numero de jordan, personne en charge de la coordination
il y a de tres grande chance pour que je passe me poser avec vous mercredi soir a la MJC de bron et en reparler
merci d'avance et bonne soirée
[we du 1er mai] organisation d'un rassemblement
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: [we du 1er mai] organisation d'un rassemblement
bien bien bien, en effet ça serai cool si tu pouvais passer mercredi pour mettre tout au clair (bien que cela l'est déjà dans ma tête
) et voir avec les membres de l'asso qui n'ont pas internet :8:
edit: et zoup une petite carte pour situer la chose (rectangle vert):

edit: et zoup une petite carte pour situer la chose (rectangle vert):

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace