Didjabo à Nantes

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
fredy
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Didjabo à Nantes

Message par fredy »

Bonjour à tous et surtout au voisin les lutins !!
j'ai un peu plus d'info au sujet de Dimanche...
En fait, on joue finalement à 13 h au parc du Grand Blottereau...
J'espère qu'il fera beau car en ce moent c'est plutôt pluie, vent, grêle et il paraît même qu'on va voir la neige...
Mais je suis sur que le soleil sera de la aprtie car nous sommes accompagné de Sylvestre SOLEIL !!
hé hé alors le mauvais temps n'a qu'a bien se tenir....
ah oui, une petite info bien intéressante à vous donner mais a garder pour vous....
Samedi nous rencontrons à Nantes une femme habituée du festival...
Elle s'appelle Jo et prépare un festival de ......didgeridoo, guimbarde et chant diphonique en ..........GUADELOUPE !!
Elle veut que nous soyons coorganisateur car elle reprend les idées du Rêve de l'Aborigène....
Ce serait pour Mai 2009
Alors on vous informera de cette nouveauté suite à notre rencontre avec JO...
et bonnes vibes à tous en ce premier jour de Printemps
ciao ciao
fredy
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Didjabo à Nantes

Message par saby »

et bien comme on pouvait s'y attendre, ce concert fût un vrai régal ! délicieux pour le coeur et les cellules! :icon_soleil: Un vrai rayon de soleil!! Et tu avais raison Fredy, il n'a pas plu! la magie de Sylvestre, du didge et des bonnes vibrations à une fois de plus opérée!! :mrgreen:

Waou! très beau cadeau que ce concert de Didjabo avec en plus la présence de Sylvestre, en plein air, sur une scène rigolote, dans un parc très sympa! Quelle meilleure façon de commencer le printemps??!! Et quel bonheur de vous revoir tous :icon_amoureux:

Un grand merci à vous pour toutes ces belles énergies... et.. euh... je ne sais plus si on vous l'a dit (j'ai un doute :7: :7: ), mais on attend votre album avec impatience :mrgreen: :icon_jump2: !!!! (parce que c'est le seul reproche à ce concert : un goût de trop peu :4: :7: ! Vivement le prochain!! ).

Voici quelques ptites photos :

http://picasaweb.google.fr/sabydidge/Co ... 3dg-x0_gew

ah oui, et du coup, comme avec les Lutins ont revenait du Mont Saint Michel pour le Stand Up, et que donc on avait les T-Shirt, on en a profité pour en faire un de plus!! héhé
Dernière modification par saby le lun. 24 mars 2008, 9:37, modifié 1 fois.
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
pierre-yves

Message par pierre-yves »

ahhhhh merci bien à vous pour ce très bon moment passé à vous ecouter, un vrai bonheur...

merci à toi aussi Saby pour les photos.

Vivement le 22 avril, pour vous revoire et réentendre

merciiiii
fredy

Message par fredy »

bonjour tous le monde,
bon ca y est notre passage sur Nantes s'est fait sous un ciel qui nous a epargné de la pluie....
Normal, en présence de Sylvestre SOLEIL, il ne pouvait pas nous arriver grand chose...
Blague à part, merci à nos amis les lutins d'avoir partagé ses petis moments vibratoires dans une caravane bien sympathique...
et pour leur implication dans les actions du Stand Up for The Burrup
on aura surement l'occaz dans les rpochains jours de voir des photos.
Sinon, comme prévu je vous avais proposé quelques dates de nos futurs concerts et j'ai mon agenda !!
alors pour faire vite voilà les prochaines :
Mardi 22 avril : concet sur Nantes le temps d'un Rêve organisé par Pierre de Tours.
Samedi 3 mai : concert à Loudun (86)
Mercredi 7 mai : concert à Anglet (Pyrénnées Atlantique)
du 9 au 11 mai : stage didge à Airvault
Samedi 17 mai : concert au Galypotes à Ardin (79)
Voili voilà pour le moment
a plus et bonne vibes
ciao ciao
fredy
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »