Session chez p'tit benhomme du 22 au 25 février

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Session chez p'tit benhomme du 22 au 25 février

Message par Waneche »

Ben nous voila de retour à la ville après un super weekend à la montagne à jouer du didg, marcher, jouer du didg, manger (mmmm! bravo les cuistos et l'organisation), jouer du didg, lancer des pingouins, jouer du didg, faire bronzette en peignant la frimousse des volontaires ...
C'était trop cool ! avec un temps de ouf, grand beau tout du long.
Merci Benoit pour ton accueil et à tout le monde pour les bonnes vibes.
Quelques photos ici :
http://picasaweb.google.com/Beta.ver.di ... ChezBenoit
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par La fée lutine »

:6: :mrgreen: Un grand merci au pingouin qui nous a ouvert son logis de transit pour un super week end (en plus il faisait un temps magnifique).
Merci pour les échanges massages et didj..... J'ai découvert les raquettes et je me suis transformée pour une après midi en pingouinette !!! Trop drôle. :olla: :icon_jump: et merci Guigui pour ta venue et ton partage!!!
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

yeah, un grand merci à béné, à pokemon, à la fée et son bêta pour leurs venus, à guigui pour son bref passage et à mon père et sa compagne pour m'avoir laissé le gite...
un super week end dans la bonne humeur, le soleil, les vibrations et les pingouins volants (merci mon grand bêta :6: ) à refaire si l'occasion se présente...
:icon_amoureux:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
guigui

Message par guigui »

Merci à tous pour la soirée, c'était vraiment sympa :1: :1: :1: .
Dommage que je ne soit pas resté plus longtemps, mais w-e trop chargé.
C'était bien cool de revoir et de souffler avec des gens que je n'ai pas vu souvent. j'essairai d'être plus dispo si l'occaz se représente.

Merci à Benoit et à son papa pour l'accueil.

PS: 4 heures sans 1 seule bière un samedi soir, et même pas mal!!!
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

rhâââ, j'avais complètement oublié.....désolé, je m'en suis souvenu dimanche en fin d'aprèm, et je vous ai envié......( vu les photos!):7:

La prochaine fois avec plaisir ! :7:
pokemon

Message par pokemon »

ouai et bin moi je me suis fait zibé pour le massage pourtant jsuis la plus vieil avec mes rhumatisme ,mais bon yavai une putain de tartiflette a vous en faire pété le ventre, et pie le soleil les amis la sieste ,la belle vie cois ,trop bien,les didg pas accordé :-),et surtout une super énergie garce en flegme abituel a notre ami le benuite ( un cousin germains de l' ynouyt, et du poiguin qui vie dans les montagne comme le yéti ,vous savé le bourru des montagne) mais là il a fait des efforts :7: merci pour se dépaysement :icon_pong: :icon_pong: :icon_pong: :icon_pong:
pokemon

Message par pokemon »

rudy de lyon a écrit :rhâââ, j'avais complètement oublié.....désolé, je m'en suis souvenu dimanche en fin d'aprèm, et je vous ai envié......( vu les photos!):7:

La prochaine fois avec plaisir ! :7:

bin t'a du moin rigolé que nous et surtout pas de tartiflette :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:
La fée lutine

Message par La fée lutine »

:mrgreen: ho ma petite( oui je sais tu fais une tête de plus que moi mais j'ai le droit de rêver) Nanou... tu l'auras ton massage mais c'est juste que c'était pas le bon moment pour toi et puis tu n'es pas si vieille que ça :4: :4: :4: ... c'est pas la peine de sortir les violons, je te crois même pas !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :icon_amoureux:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »