Petite session aujourd'hui dimanche à côté de Vannes

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Petite session aujourd'hui dimanche à côté de Vannes

Message par saby »

Bon je sais, je m'y prends un peu tard, mais je croyais que ca avait été fait....

Donc, tout est dans le titre : on se retrouve à une poignée de lutins motivés pour la journée, histoire de profiter de ce soleil magnifique, en bord de mer, à côté de Vannes, ce midi, jusqu'au coucher du soleil :6:

ceux qui veulent venir sont les bienvenus!!!!
(vous pouvez me contacter au 06.63.14.34.01)

Bonnes vibes à vous et très bonne journée!! :icon_amoureux:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Petite session aujourd'hui dimanche à côté de Vannes

Message par kurungai »

C'est pas juste je veux aussi venir à quand la machine pour se déplacer ilicopresto?
Image Image
Tottem

Message par Tottem »

Moi j'aimerai bien posséder une machine à télétransporter genre du film de la mouche (mais qui marche hein ! sinon je me transformerai au bout d'un moment en didj couinant)
dommage que ce soit si loin !
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

ralalala c'est vrai ca... va vraiment falloir qu'on planche sur une machine à télétransportation!!! (mais c'est vrai que celle de la mouche elle n'était pas au point quand même hihi! :7: )

Moi aussi j'aurai bien aimé vous y voir à cette ptite session... :icon_amoureux:
Et Greg, t'es le bienvenu quand tu veux dans not' ptite Bretagne bien sûr!!

Pour les ptits curieux: (désolée, j'ai pas mieux pour vous en faire profiter... à part les bonnes vibes qu'on a envoyé qui sans nul doute arriverons, voir sont déjà arrivées jusqu'à vous :6: ) :

http://picasaweb.google.fr/sabydidge/SessionPenvins
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

enfin greg tu sais bien que la plage c'est interdit aux alsaciens :7:

super journée glandage/didge/boufage de terrine, sinon :mrgreen:

merci saby pour les photos :1:
Heure du
pierre-yves
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par pierre-yves »

en même temps, le sable qui colle, la mer froide....
mouais bof pas terrible ce Dimanche

meuuuu non j'déconne, c'était trop cooooool, domage que vous n'ayez point pus viendre, la prochaine foi

si tu pense à faire le plain et que ne te trompe pas de route...Tottem hinhinhin (pardon j'ai pas pus resister)
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

c'est clair que c'était une bien belle journée!! (je frôle le coup de soleil mais bon... :7: )

Et il dit n'importe quoi notre ogre Greg, les alsaciens sont les bienvenus à la plage! m'enfin! :mrgreen:
pierre-yves a écrit :
si tu pense à faire le plain et que ne te trompe pas de route...Tottem hinhinhin (pardon j'ai pas pus resister)
promis, je rigole pas.................non je rigole pas........... nan parce que c'est po gentil ca Pierre-Yves quand même..........
:7: :7: :mrgreen: .... désolée, c'est nerveux... le manque de nicotine sans doute.... :7: :7: :7:

Vous croyez que dans notre future machine à se télétransporter faudra faire le plein de quelquechose? nan parce que sinon ca craint..... enfin, on pourra peut être s'en sortir avec des playmobiles.... :7: :7:

:panneau29:

Les Lutins Souffleurs

Tottem

Message par Tottem »

AH OUAI !!! ben dit donc ! je vois que le charriage ne se fait plus au boeuf mais au moteur à essence !! hein! ....... bon, bref, heu... si je comprend plus ce que je dis maintenent ca craint :4:

Merci pour les photos Saby, ça avait l'air chouette ! :5: dis moi c'est qui les petites lutinnettes ? et le gros lutins cheveulu (héhéhé) ?.... la photo en noir et blanc sur la plage d'adrien est sympas, je dirais même plus, poëtique :idea: !

Pour la télétransportation, je propose comme carburant à la machine que nous allons inventer, de la rillette et du rôti, au moins je n'en manquerai jamais, il suffira d'appeler Pierre-yves :mrgreen: , mon sauveur :super:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

hihi Tottem :7:

Les petites lutinettes sont Océane et Laeticia, les ptites de Kiki (ma cousine à moa :7: ) :mrgreen:
Le gros lutin chevelu j'vois pas.... :7: :7:
et moi aussi j'aime bien la photo d'Adrien en noir et blanc... ca lui ressemble bien cette photo là...

Les Lutins Souffleurs

Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »