Salut,
Je poste pas souvent, juste je lis, et je me dis que je vais peut-être bientôt pouvoir mettre des têtes sur certains membres. Cool ca sera plus vivant ^^
En revanche je suis à champs sur marne et à pieds, si quelqu'un veut bien me faire un peu de route :p
Au pire, dites moi quelle gare peut arranger le prestataire du service ( c'est francais ca )?
Je passe la semaine à Sydney là, avec un peu de chance ( et de sous ) j'aurais ptetr un didj un beau chti didj !! :icon_bravo2: :Kangourou:
++
Soirée beuf "Jam session" (77)
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Soirée beuf "Jam session" (77)
Salut ! Y'a Ares et DaPeaceMaker qui sont a Champs :6:pops a écrit :En revanche je suis à champs sur marne et à pieds, si quelqu'un veut bien me faire un peu de route :p
Au pire, dites moi quelle gare peut arranger le prestataire du service ( c'est francais ca )?
Sinon, La prochaine jam au File7 c'est le 18 janvier si ca te dis, vois avec eux si ils peuvent t'emener sinon, tu descends a Esbly et tu m'appelle :icon_allo: (où plutot l'inverse :7: )
Et entre temps, si t'a rien a faire, j'ai mes apres midi de libres :1:
Yes ! bonne nouvelle ! t'en a de la chance ! Faudra nous montrer la bete :8:pops a écrit :Je passe la semaine à Sydney là, avec un peu de chance ( et de sous ) j'aurais ptetr un didj un beau chti didj !! :icon_bravo2: :Kangourou:
Heyho
Pour la prochaine Jam Session en fait je serais pas là, je suis a Méribel ( zut alors ! :4: )
En ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je suis en premiere année de prépa, et durdur ..
Ducoup j'ai ramené un euca, mais je ne pourrais vous le faire essayer avant quelques temps...
Enfin dès que j'ai une aprem de libre je bipe.
A bientôt
Pour la prochaine Jam Session en fait je serais pas là, je suis a Méribel ( zut alors ! :4: )
En ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je suis en premiere année de prépa, et durdur ..
Ducoup j'ai ramené un euca, mais je ne pourrais vous le faire essayer avant quelques temps...
Enfin dès que j'ai une aprem de libre je bipe.
A bientôt
- Gecko
- La pipelette infernale
Ok ! bah...Bon ski alors ! Eclate toi bien en attendant :6: