Soirée beuf "Jam session" (77)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
pops

Re: Soirée beuf "Jam session" (77)

Message par pops »

Salut,
Je poste pas souvent, juste je lis, et je me dis que je vais peut-être bientôt pouvoir mettre des têtes sur certains membres. Cool ca sera plus vivant ^^

En revanche je suis à champs sur marne et à pieds, si quelqu'un veut bien me faire un peu de route :p
Au pire, dites moi quelle gare peut arranger le prestataire du service ( c'est francais ca )?

Je passe la semaine à Sydney là, avec un peu de chance ( et de sous ) j'aurais ptetr un didj un beau chti didj !! :icon_bravo2: :Kangourou:

++
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

pops a écrit :En revanche je suis à champs sur marne et à pieds, si quelqu'un veut bien me faire un peu de route :p
Au pire, dites moi quelle gare peut arranger le prestataire du service ( c'est francais ca )?
Salut ! Y'a Ares et DaPeaceMaker qui sont a Champs :6:

Sinon, La prochaine jam au File7 c'est le 18 janvier si ca te dis, vois avec eux si ils peuvent t'emener sinon, tu descends a Esbly et tu m'appelle :icon_allo: (où plutot l'inverse :7: )
Et entre temps, si t'a rien a faire, j'ai mes apres midi de libres :1:
pops a écrit :Je passe la semaine à Sydney là, avec un peu de chance ( et de sous ) j'aurais ptetr un didj un beau chti didj !! :icon_bravo2: :Kangourou:
Yes ! bonne nouvelle ! t'en a de la chance ! Faudra nous montrer la bete :8:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
pops

Message par pops »

Heyho

Pour la prochaine Jam Session en fait je serais pas là, je suis a Méribel ( zut alors ! :4: )

En ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je suis en premiere année de prépa, et durdur ..

Ducoup j'ai ramené un euca, mais je ne pourrais vous le faire essayer avant quelques temps...

Enfin dès que j'ai une aprem de libre je bipe.

A bientôt
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Ok ! bah...Bon ski alors ! Eclate toi bien en attendant :6:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »