Bonjour les gens !
Donc voilà mon problème: j'habite à chatillon d'azergues (prés de lozane et de l'arbresle), mais je n'ai aucuns moyens de me rendre à l'asso le mercredi... (je n'irais sans doute qu'une semaine sur deux, c'est pas encore bouclé)
J'aimerais savoir si une âme charitable devait passer par là, et s'il y a possibilité de Covoiturage !
Merci par avance !
Ara.
Est-ce que quelqu'un passe par là ? [Covoiturage]
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Re: Est-ce que quelqu'un passe par là ? [Covoiturage]
salut à toi!
il me semble qu'il n'y a pas de membre assidu qui viennent de ce coté là de lyon donc un covoiturage parait délicat à organiser à l'heure actuelle...
cependant tout n'est pas perdu :
bientot le printemps et tu pourras nous rejoindre en vélo ou à pied...
sinon, trouve un moyen pour que tes parents acceptent de t'accompagner (trouve leur une occupation le mercredi soir sur lyon par exemple ou alors intéresse les à ce drôle de tube, mais la c'est toi qui devra accepter que tes parents t'accompagne :4: )
d'ici là, bonnes vibrations a toi!
il me semble qu'il n'y a pas de membre assidu qui viennent de ce coté là de lyon donc un covoiturage parait délicat à organiser à l'heure actuelle...
cependant tout n'est pas perdu :
bientot le printemps et tu pourras nous rejoindre en vélo ou à pied...
sinon, trouve un moyen pour que tes parents acceptent de t'accompagner (trouve leur une occupation le mercredi soir sur lyon par exemple ou alors intéresse les à ce drôle de tube, mais la c'est toi qui devra accepter que tes parents t'accompagne :4: )
d'ici là, bonnes vibrations a toi!
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
Re: Est-ce que quelqu'un passe par là ? [Covoiturage]
Je m'en doutais un peu... Au moin je suis fixé comma ça !
Bon bon bon... va falloir que je m'organise avec mes parents effectivement ^^'
merci quand même =)
Ara.
Bon bon bon... va falloir que je m'organise avec mes parents effectivement ^^'
merci quand même =)
Ara.