Je commence par me présenter

J'ai 27 ans, je suis de Lyon, je ne suis pas musicien mais j'écoute beaucoup de musique (travaillant chez moi), et tous les sons un peu extravagant: chants indiens (les vrais, pas ceux avec un synthé derrière) , Tibetains, inuites, aborigènes...
Je suis novice en la matière. Comprendre que je n'ai jamais soufflé dans un Didj, que j'ai passé quelques heures sur le net à lire ce forum, regarder des sites et des vidéos, bref, tout ce qui ne nous rend pas très sociable derrière un ordi.
Je tombe sur votre asso, et je me dit "pourquoi pas!"
J'ai lu les questions/réponses de deux sujets ouverts précédemment ici, je ne poserais pas les même questions

Voici les miennes, merci à ceux qui prennent le temps de répondre!
1: Je n'ai pas d'instrument. On me dit qu'il faut bien le choisir, tous ne sont pas adapté à son souffle. Ne sachant pas jouer, comment choisir le mien?
2: Peut on venir a votre atelier le mercredi sans instrument, pour évoluer un minimum pour bien choisir son instrument ensuite?
3: Quel est le cout annuel pour être dans votre asso?
4: J'ai quelque notions de graphismes et de webmastering, cela peut il vous être utile pour le site presque mort de l'asso?
5: Reste t il des places pour l'atelier du 15 décembre le 15 Décembre 2007 Au Café du Bout du Monde
6: Ou acheter ses instrus a Lyon? Genre je préfère les petites enseignes artisanales aux chaines de distribs

7: Un oeuf dur, c'est combien de cuisson?
Au plaisir de vous lire!
Jerems