L'expo au bistro du Bush...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
seshiruseth

L'expo au bistro du Bush...

Message par seshiruseth »

...est ouverte !
Alors que de nombreuses photos des aborigènes qui peuplent ce territoire sauvage et vibrant tapissent les murs du bistrot, des dessins pointent leur nez avec la complicité du tenancier des lieux !

Ces croquis en sont à divers stades de leur évolution, mais ils ont une histoire...

Image

Cette sirène, par exemple est une chasseuse de perles, cette créature qui réside près des côtes tasmaniennes a eu la gentillesse, ainsi que les autres acteurs de la scène, de poser pour moi, seul le crabe a un peu râlé car il ne s'est pas trouvé très ressemblant...

Image

Cette fille par contre s'est baignée un jour dans un lac naturel au fin fond du Bush, mais comme ça s'est mal passé avec l'alligator, elle n'a plus de jambes, pourtant elle tient le coup, même si le dessin date d'un certain temps...

Image

Lui aussi date un peu, ce mec est le frère secret de zorro roronoa, tandis que l'un est devenu pirate, lui est le gardien d'un musée océanographique (encore peu connu) un peu spécial.

Image

Présentement une créature du folklore japonais, une commande pour un jeu de rôle qui mêle horreur, tradition, cyberpunk à shin-edo, c'est l'ébauche d'un "ayakashi", ça ne ressemble pour l'instant pas à autre chose qu'un serpent-anguille de plusieurs centaines de mètres et dont les pêcheur profitent, car lorsque son corps forme des arcs au-dessus de l'eau, s'écoulent de son ventre des litres d'une huile apparemment précieuse !

Image

Enfin dans le sujet, mon didgman expérimental, pas vraiment terminé, mais colorisé avec une technique d'incrustation de brush, pour changer, au lieu de dégradés & co...

Image

en dernier, le portrait (copié) d'un grand brûlé et anti-copain d'une notion chère à d'autres, la cybernétique.

Si vous avez des avis, n'hésitez pas à les lancer !

et que ceux qui parmi nous soient tentés de poster des dessins, peintures, tattoos, gravures etc...N'hésitent pas à épingler leurs oeuvres dans le coin ! :icon_vert: il y a des murs de libres !
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: L'expo au bistro du Bush...

Message par Boris »

J'aime bien la sirene et le didg-man (bien qu'apparement sur la fin de la colo tu en ai eu mar pck il y a des raté sur les bords des jambes du didg et les tongs, mais c vraiment la petite bête ^^) Sinn la fille aux jambes couper... bas Image shack charge encore :/

Ah nan c bon enfin ^^ J4aime bien aussi, les autre bas sans plus ^^

Très beau travail !
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Héhé ayé posté ces dessins :1:

De joli dessins vraiment,bravoooo seshiruseth il y a du talent,continu comme ca c'est un plaisir de decouvrir tes talent.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

jolie :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: , je posterai bien les mien mais ils sont en version papier et je n ai pas l adresse du faux rhum :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Magiksplash
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Magiksplash »

Bravo à toi seshiruseth, tu as un superbe coup de crayon...:icon_bravo2:

Continues et envoie d'autres dessins...
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...

Portable : 06.28.94.58.42

Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com

Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
Magiksplash

Message par Magiksplash »

p'tit benhomme a écrit :jolie :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: , je posterai bien les mien mais ils sont en version papier et je n ai pas l adresse du faux rhum :mrgreen:
En revanche tu as l'adresse du bar à bière en bas de chez toi...
Si tu arrives assez tard, il te la donnera surement lui l'adresse du Faux Ruhm :icon_bouteille: :icon_bouteille: :icon_bouteille: :icon_beurk:
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...

Portable : 06.28.94.58.42

Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com

Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
kalany

Message par kalany »

coucou la miss!
:olla: :coolsm waaaaa braval !!
ben je vois que tu as autant de talent que ton chéri !
aaaaah les artistes!
:mrgreen:
Bon et le didg ça avance comment ?
gros bissbi à tous les deux
:
à bientot j'éspère quand j'aurai un peu plus de temps..
seshiruseth

En vous remerciant pour vos commentaires, n'hésitez pas à déposer vos créations. Voiçi la suite avec des peintures industrielles sur bois, une commande pour un DJ:

Image

Image

Image

Image

Et deux dessins:

Image

Image

@ Boris, le didgman a été une petite création rapide, toujours pas nettoyé.
@ frodon, contente que celà te plaise, comme tu peux le voir, j'ai travaillé également sur bois :mrgreen:
@ p'tit benhomme, en attendant tes dessins...
@ Frenzy, en espérant que cette suite te plaise.
@ kalany, coucou, en espérant voir une de tes créations (AP); ton secret est découvert :icon_vert:
A bientôt. Seshiruseth.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Héhé je vois ca,cool du bon travaille grand braval miss :1:
Bonne continuation pour la suite
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Bravo seshiruseth, superbes dessins; d'ailleurs si un jour tu vends ton Didjman, tu penses à moi :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Braval! :8:
Tu mets combien de temps environ pour faire un tel dessin? Enfin si c'est possible de donner un temps.
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

bon, j ai deux dessin que j avais scanné il y a longtemps....
Pièces jointes
et voilou
et voilou
dessinben2bis.jpg (192.44 Kio) Consulté 1808 fois
et voili
et voili
dessinben1bis.jpg (159.5 Kio) Consulté 1809 fois
seshiruseth

cool, un peintre aquarelliste se joint à l'expo ! le premier fait penser à un test de rorschar, le second à des fleurs, en même temps ça laisse libre-cour à l'interprétation :icon_clap: n'hésites pas p'tit benhomme si tu en as d'autres

salut javotte ! :icon_jump2: le temps à faire le didgman par exemple ? en moyenne, le perso une heure, surtout pour trouver La pose, sa colorisation deux heures de base, avec le décor, pareil où il faut passer du métapinceau, au détail par pixel ! tu es motivée pour essayer ? :6:

francedidgeridoooo ! contente que mon didgman te plaise au point de le vouloir, je vais te le paufiner pour qu'il soit digne d'une illu terminée ! :icon_boire:

il faut en fait une tournée générale, car un pieds velus est parmi nous, pour ceux qui auraient lu le seigneur des anneaux, il s'agit de la race Précise des hobbits vivant dans la Comté ( à Bree ) :icon_vert: donc frodon, un petit philtre "Bush Moria", même régime que nous, clients du bistro pour ce jour, et avec plaisir pour le dessin de ton choix !

dans l'attente d'exposants,
quelques bestioles graphiques

Image

Image
un psychodragon et un vorace fantaisistes, ce dernier a quelques années

Image
cette position paraît être appréciée des rats, cette rate husky fût adoptée dans le clan en la trouvant dans une cage d'escaliers...

Image
et celui-ci est en cours de nettoyage et plutôt récent, inspiré werewolf, genre un chien loup garou fauconnier faisant partie du la tribu des "grands pas silencieux"
secri

Message par secri »

C'est chouette ce que tu fais ptit benhomme !
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

seshiruseth a écrit : salut javotte ! :icon_jump2: le temps à faire le didgman par exemple ? en moyenne, le perso une heure, surtout pour trouver La pose, sa colorisation deux heures de base, avec le décor, pareil où il faut passer du métapinceau, au détail par pixel ! tu es motivée pour essayer ? :6:
Oulala non, je dessine pas du tout!! :7:
Mais techniquement tu fais quoi? Concrêtement? Tu fais un dessin à la main, puis tu le mets sur l'ordi? C'est ça?
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Répondre

Revenir à « Le bistro »