Siiiiiiii niarf niarf niarfLa fée lutine a écrit :aahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn pas toi!!

cool je confirme ça cet aprem :5:rudy de lyon a écrit :no worries mate, il reste 4 places de disponibles
Siiiiiiii niarf niarf niarfLa fée lutine a écrit :aahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn pas toi!!
cool je confirme ça cet aprem :5:rudy de lyon a écrit :no worries mate, il reste 4 places de disponibles
ok no worries :6:RickDeckarD a écrit : rudy, tu peux m'envoyer un ptit MP avec les infos pour le paiement, l'organisation, les horaires prévus et tout ça ? merci :1:
idemFranzy a écrit :Petite info : si quelqu'un à besoin d'un lit pour éviter l'hotel pour le Workshop, faites moi signe...
idem, sauf que j'ai pas de caisse et que je viendrai qu'avec un didg... Will, un covoiturage greuh greuh/ Lyon?!thewill a écrit :a oui a propos, je suis propre et je fais bien dans ma caisse, et si il n'y a pas 5 metre de neige a Grenoble ben je squatterais bien chez une ame charitable... :7: (par contre j'aurais 564,5 didgs avec moi mais bon...)
C'est Beta et moi? Ah bah ça c'est vraiment gentil alors si t'as prévu de nous hebergerLa fée lutine a écrit :ben moi je pense que je devrais accueillir déjà deux personnes le parisien et la parisienne !!! voilou
Je ne propose pas (mais le coeur y est) car cela va être considéré comme du détournement de majeurs...Swann a écrit :C'est Beta et moi? Ah bah ça c'est vraiment gentil alors si t'as prévu de nous hebergerLa fée lutine a écrit :ben moi je pense que je devrais accueillir déjà deux personnes le parisien et la parisienne !!! voilou
Swann a écrit :C'est Beta et moi? Ah bah ça c'est vraiment gentil alors si t'as prévu de nous hebergerLa fée lutine a écrit :ben moi je pense que je devrais accueillir déjà deux personnes le parisien et la parisienne !!! voilou