Benjahpieds a écrit :
A bah je suis con, moi je suis déjà occupé avec les débutants cette semaine... cool
Enfin zut plutot :4:
c'est pas pour cette semaine, je pose simplement mon projet et nous en discuterons ensemble credi! :6:
Benjahpieds a écrit :
A bah je suis con, moi je suis déjà occupé avec les débutants cette semaine... cool
Enfin zut plutot :4:
Benjahpieds a écrit :cool j'ai le temps de me casser une jambe :6: :7:
Soiré du rire :1: :6:secri a écrit :Raymond Devos sort de ce corps ! :7:
pas sur .... :5:Benjahpieds a écrit :A bah je suis con, moi je suis déjà occupé avec les débutants cette semaine... cool:4:
fred lyon a écrit :pas sur .... :5:Benjahpieds a écrit :A bah je suis con, moi je suis déjà occupé avec les débutants cette semaine... cool:4:
si tu veux je te propose mon aide pour seulement 99,99 euros garanti sans douleur, ca te vaBenjahpieds a écrit :cool j'ai le temps de me casser une jambe :6: :7:
c'est là que le bât blesse...boubou a écrit :Mais, Isa? tu danse comment? enfin quelle genre de danse?
danser la bourrée sur du didg, ça doit être assez spécial :12:c'est là que le bât blesse...
bourrée surtout... 7
lich a écrit :c'est là que le bât blesse...boubou a écrit :Mais, Isa? tu danse comment? enfin quelle genre de danse?
bourrée surtout... :7:
mais bon c'est aussi pour ça qu'elle veut prendre des cours
c'est tout à son honneur :4: