rdv bar a champagne dans le vieux nice
rdv bar a champagne dans le vieux nice
salut tout le monde j ai une question a poser . combien vous prenez pour jouer dans un bar ( avec un didgeridoo) pendant deux heures ? voila repondez moi si possible avant dimanche . et pour info je joue dimanche soir donc dans un bar a champagne 10 rue de la loge a coté de la place saint francois entre 20 h30 et 21h30 .... merci a tous tcho a bientot gilleswoodkde
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: rdv bar a champagne dans le vieux nice
Hello
Je pense que tu devrais demandé ca a une personne qui a un groupe,je dit ca mais je dit rien !
Perso je joue de temps a autre dans un bar avec franco et indidginious gratos,c'est pour le plaizeee de soufflé :1:
Je pense que tu devrais demandé ca a une personne qui a un groupe,je dit ca mais je dit rien !
Perso je joue de temps a autre dans un bar avec franco et indidginious gratos,c'est pour le plaizeee de soufflé :1:
- Ahaw
- La pipelette infernale
Hey Gilles !
Je découvre ton message...
Alors, ça c'est bien passé ton pti concerto solo ???
Raconte, raconte !
Et dis aussi combien tu as gagné (si c'est pas indiscret mais bon c'est toi qui as demandé en preums!)... Hitoire que les prochains aient un ordre d'idée.
Je découvre ton message...
Alors, ça c'est bien passé ton pti concerto solo ???
Raconte, raconte !
Et dis aussi combien tu as gagné (si c'est pas indiscret mais bon c'est toi qui as demandé en preums!)... Hitoire que les prochains aient un ordre d'idée.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Et meme des photos n'hésite pas :1:
Good vibes
Good vibes