WE chez krismix
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
WE chez krismix
qui est motivé chez les lyonnais pour descendre ce we a l'aniv de krismix et de remonter dimanche matin pour etre la l'aprem pour le rallye du souffle?
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: WE chez krismix
p'tit benhomme a écrit :qui est motivé chez les lyonnais pour descendre ce we a l'aniv de krismix et de remonter dimanche matin pour etre la l'aprem pour le rallye du souffle?
arggggggggggggggggggh ta proposition me tente bien mais je peux point, je suis de baby sitting.................................................; alors je vais me contenter du rallye du souffle accompagné de mon petit lutin :6:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Réunion avec le CMTRA (Centre de Musique Traditionnel en Rhône-Alpes) le samedi toute la journée au conservatoire de Lyon et j'ai les trente ans d'un de mes meilleurs amis le soir. Et puis dimanche je prends l'avion le matin....
sorry mate!
:7: :4:
sorry mate!
:7: :4:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
bon faut donner la reponse a krismix mercredi soir au plus tard pour qu il prevoit les victuaille (5euros pour le we)
alors qui est motivé pour monter vendredi soir et redescendre dimanche matin?
alors qui est motivé pour monter vendredi soir et redescendre dimanche matin?