concert hilight tribe vendredi 14
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
concert hilight tribe vendredi 14
Salutations!
Vendredi soir passent hilight tribe au cco à villeurbanne pour 10 euros (avec 2 auters groupes, electro dub tendance ethnique)
Or il se trouve que j'ai croisé le gars qui s'occupe de cette soirée a la vache folle (vous savez, le festival où on était sensé animé un chillout...) et que donc je lui ai demandé si on pouvait poser notre stand et donc po de souci...
Donc vendredi soir, je serai par la bas, si quelqu'un veut viendre tenir le stand avec moi, ben faites moi signe
Vendredi soir passent hilight tribe au cco à villeurbanne pour 10 euros (avec 2 auters groupes, electro dub tendance ethnique)
Or il se trouve que j'ai croisé le gars qui s'occupe de cette soirée a la vache folle (vous savez, le festival où on était sensé animé un chillout...) et que donc je lui ai demandé si on pouvait poser notre stand et donc po de souci...
Donc vendredi soir, je serai par la bas, si quelqu'un veut viendre tenir le stand avec moi, ben faites moi signe
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: concert hilight tribe vendredi 14

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
- doudou
- La pipelette infernale
ça n'a pas pu ce faire ? mince alors :13:Didjeriroots a écrit : vous savez, le festival où on était sensé animé un chillout...
sinon pour vendredi je ne sui spas la déso ....
a pluch
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
yo!
ben moi jsuis là et j'ai trop envie de voir hilight tribe alors... on s'appel :icon_allo: :8: :8:
ben moi jsuis là et j'ai trop envie de voir hilight tribe alors... on s'appel :icon_allo: :8: :8:
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
ah non flo, j'ai pas envie de te voir... :4:
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
ouai ben c'est pas pour toi c'est que pour hilight tribe
et puis ton stand tu sais ou tu peux te le mettre hein... :7:
et puis ton stand tu sais ou tu peux te le mettre hein... :7:
euh je peux juste vous dire que driss (celui qui passe en dernier) envoie du gros si vous aimez l electro je le connais par l hadra (assoc trans de grenoble) et il gere ^^ bonne soiree a ceux qui pourront y aller
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
c etait une tres bonne soirée, mais math j ai pas vu le stand, j suppose que t as eu la flemme....