Vivement qu'il essaye de nouveuax trucs avec de vrais musiciens....je serai là aussi pour l'écouter.
Alex....non mes pieds ne sont pas "velus", et je n'ai pas des "couilles en béton"....je suis désolé de te décevoir....ça en fait un de plus....mais j'ai tout de même le mérite de dire ce que je pense quitte à déplaire à certains. Je ne te connais pas, non plus, mais je suis tes aventures depuis un moment déjà. Heureusement, que je ne t'ai pas commandé un didge ces jours ci.... car je me demande s'il serait arrivé entier...ou en deux morceaux apres mon premier message sur Atkins

Je me demande si tu as un commentaire sympa sur son concert....pour l'instant tu focalises mon premier commentaire, mais je ne vois toujours pas venir de commentaires sympas sur les 3 concerts de l'autre soir.
Y aurait il anguille sous roche? Il me semblait que vous vous connaissiez plus ou moins tous sur ce forum. N'est ce pas un peu bizarre que personne ne daigne laisser un p'tit commentaire sympa ou pas sur les trois prestations de l'autre jour? vous ne connaissiez pas les artistes qui ont joués? peut on etre francs et rester amis? est il si risqué de laisser un commentaire sincere? entre amis on ne se dit pas tout? peut etre ne sont ils pas des amis....j'en sais rien moi.., j'arrive.... bref.....c'est pas très clair tout ça pour moi. Mais bon....puisque je suis là....moi le parfait inconuu...finalement je tombe bien on dirait... :4: :4: :4: