session+musée de l'art aborigène+stand Up en bretagne

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
didgebouly

session+musée de l'art aborigène+stand Up en bretagne

Message par didgebouly »

Bon ben ca fait longtemps que je veux aller a cette galerie d'art aborigène je me disait que l'on pourrait s'organiser une petite journée là-bas avec une session dans la journée et 1 Stand Up For the Burrup... elle est situé à Pont-Aven en bretagne...je pensait faire ça vers la mi septembre...qui serait intéressé?
DakoR

Re: session+musée de l'art aborigène+stand Up en bretagne

Message par DakoR »

euh y aurait pas déjà gavasse de trucs, style sessions, qui s'organiserait courant septembre?
sinon je pourrais être interessé selon le week end.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

bien trop loin de nantes pour moi, mais je crois qu'en septembre ça va bouger pas mal niveau sessions donc c'est pas évident que tu trouves du monde de dispo
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par petipied »

Si tu veux y aller avant le 31 Aout, je suis partant!... :8:

...Après je suis un peu moins breton (Nantais) donc ça fait de la route...et puis comme dit DakoR septembre est overbooké niveau session :7: :4:

:icon_allo: appelles moi si t'es motivé!

a peluche :13:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
didgebouly

Message par didgebouly »

arfff...avant le 31 aout c'est po possible pour moi... :13: ..bon bah on remettra ça a plus tard alors...
kiki

Message par kiki »

Je sais pas encore pour mi-septembre!!C'est vrai quand plus il y a pleins de truc prévus...
Mais garde ton idée bien au chaud car c'est un endroit magnifique qui porte l'ame de pleins d'artistes. En tous cas moi ça me branche bien!Ca me laisse meme reveuse...
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

C'est clair que c'est bien tentant!!!

Y'a vraiment pas moyen de s'accorder sur une date?? et pis pour la distance, on peut faire des covoiturages... c'est vrai que ca serait bien cool aussi de faire un Stand Up for The Burrup...
jericho

Message par jericho »

Bon, ben c'est vrai que ça pourrait être sympa de s'accorder sur une date...une bonne occasion de se rencontrer! Je vais en parler sur le forum de Breizh didge!
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »