Aurillac du 22 au 25 aout
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Aurillac du 22 au 25 aout
Bon, ben Le festival de rue d'aurillac arrive tout bientot!
Un petit rappel de ce qu'est aurillac pour ceux qui n'auraient pas eu la chace d'y mettre les pieds :
Pendant plusieurs jours, de partout dans les rues, des artistes, jongleurs, clowns, danseurs, comédiens, et autres troubadours offrent aux gens de passage des instants de bonheur. Il suffit de se poser quelque part pour que quelqu'un nous invite à partager son rêve. Nos sens sont en éveil, attentifs au présent, sans cesse émerveillé, surpri... que du bonheur
Donc, voila, c'est un festival à vivre.
Cette année, j'aimerai ne pas y aller uniquement pour me nourir des bonnes ondes environnantes mais je pense y aller avec le stand de notre association, afin de proposer une découverte de la culture aborigène, des massages, des démonstrations amplifiées (je louerai un groupe électrogène pour pouvoir mettre quelques micro sur les enceintes qu'on m'a prété pour l'été)
bon, ce sera un peu à la technique lyonnaise, un peu a la rache, mais je pense que ça peut franchement le faire
des amis a moi de villefranche devrait viendre me tenir compagnie en musique et en jonglage...
donc avis aux motivés
ps : le site du festival
Un petit rappel de ce qu'est aurillac pour ceux qui n'auraient pas eu la chace d'y mettre les pieds :
Pendant plusieurs jours, de partout dans les rues, des artistes, jongleurs, clowns, danseurs, comédiens, et autres troubadours offrent aux gens de passage des instants de bonheur. Il suffit de se poser quelque part pour que quelqu'un nous invite à partager son rêve. Nos sens sont en éveil, attentifs au présent, sans cesse émerveillé, surpri... que du bonheur
Donc, voila, c'est un festival à vivre.
Cette année, j'aimerai ne pas y aller uniquement pour me nourir des bonnes ondes environnantes mais je pense y aller avec le stand de notre association, afin de proposer une découverte de la culture aborigène, des massages, des démonstrations amplifiées (je louerai un groupe électrogène pour pouvoir mettre quelques micro sur les enceintes qu'on m'a prété pour l'été)
bon, ce sera un peu à la technique lyonnaise, un peu a la rache, mais je pense que ça peut franchement le faire
des amis a moi de villefranche devrait viendre me tenir compagnie en musique et en jonglage...
donc avis aux motivés
ps : le site du festival
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
Re: Aurillac du 22 au 25 aout
salut Didjeriroots
tes amis sont-ils de villefranche de rouergue?
parce que c'est à côté de chez moi et je compte bien moi aussi aller au festival de rue!!
si jamais tu as besoin d'un coup de main pour ton stand, fais moi signe
:icon_allo: :icon_boire: :didgeridoo:
tes amis sont-ils de villefranche de rouergue?
parce que c'est à côté de chez moi et je compte bien moi aussi aller au festival de rue!!
si jamais tu as besoin d'un coup de main pour ton stand, fais moi signe
:icon_allo: :icon_boire: :didgeridoo:
au fait si tu as besoin d'un groupe, faut qu'on essaye de se calculer je pourrait toujours t'en trouver un sans frais ( sauf pour l'essence ), il faut juste que tu me dise quelle puissance il te faudra (combien de Kw).
ps : le 10-11-12 août il y aura la 13° édition du cap festival
pour en savoir plus : www.cap-festival.com
ps : le 10-11-12 août il y aura la 13° édition du cap festival
pour en savoir plus : www.cap-festival.com
- Didjeriroots
ben mes potes sont de villefranche sur saone
sinon, ben chuis carément partant pour le groupe électrogène, j'ai bien envoyé un mail a l'orga, mais un chti peu tard donc po sur que j'ai une réponse pour un pass camion et prise de courant...
donc il est possible que je me pose dans un coin trankil en périphérie
et donc pour la puissance, l'ampli que j'ai doit ètre un 1500w + quelque loupiotes et la mixette donc 2kW devrait suffir
merci a toi pis a bientot du coups
sinon, ben chuis carément partant pour le groupe électrogène, j'ai bien envoyé un mail a l'orga, mais un chti peu tard donc po sur que j'ai une réponse pour un pass camion et prise de courant...
donc il est possible que je me pose dans un coin trankil en périphérie
et donc pour la puissance, l'ampli que j'ai doit ètre un 1500w + quelque loupiotes et la mixette donc 2kW devrait suffir
merci a toi pis a bientot du coups
je devrai pouvoir te trouver ça
je te tiens au jus, au plus tard dans la semaine
je pense y monter le 21 ou 22 donc il faudra voir pour quand tu en aurait besoin...
je te tiens au jus, au plus tard dans la semaine
je pense y monter le 21 ou 22 donc il faudra voir pour quand tu en aurait besoin...
- Didjeriroots
bon ben c'est dans 2 semaines... donc un petit raffraichissement de post pour trouver des motivés...
sinon patchak, c'est toujours ok pour le groupe ? au fait, ya mon numéro dans mon profil, pis si tu pouvais me filer le tien.
Sinon benj nous accompagnera pitètre (je sais po si sa va motiver les foules...)
et pour ma part, je pense que j'irai directement après le week end chez krismix
sinon patchak, c'est toujours ok pour le groupe ? au fait, ya mon numéro dans mon profil, pis si tu pouvais me filer le tien.
Sinon benj nous accompagnera pitètre (je sais po si sa va motiver les foules...)
et pour ma part, je pense que j'irai directement après le week end chez krismix
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
salut Didjeriroots
j'ai eu pas mal de problèmes pour me connecter ces deux dernières semaines alors je viens de prendre tes coordonnées je te rappèle...
ps: je n'ai toujours pas de téléphone!! :icon_allo:
j'ai eu pas mal de problèmes pour me connecter ces deux dernières semaines alors je viens de prendre tes coordonnées je te rappèle...
ps: je n'ai toujours pas de téléphone!! :icon_allo:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
yop yop.....je pars demain soir pour aurillac car je vais m occuper du bar du collectif le baz arts......avec d autres bien sur.
ce qui laisse gave de temps a jouer ( enfin j esperes....)
donc voili voilou. a bientot.
ce qui laisse gave de temps a jouer ( enfin j esperes....)
donc voili voilou. a bientot.
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je pars ce soir, jusqu'à dimanche, on se croisera peut être.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr