Vends Bloodwood DO# d'Aboriginal Art (VENDU)
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Vends Bloodwood DO# d'Aboriginal Art
MDR mon grand Fab !!!!!!leduc007 a écrit :Bon c'est encore moi. Si tu ne le vend pas cette aprem' met me le de coté, je vien le chercher a Airvault samedi. J'essaye de reunir les fonds, et je te tien au courant (y a ton numero de tel donc je t'apelerais.)
J'espère pour toi que ça va rouler :1:
C'est un super didge :icon_bravo:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Vends Bloodwood DO# d'Aboriginal Art (VENDU)
Désolé le duc007 mais le didg à été vendu ( merci Roulio :6: )
mais je suis content, il reste à grenoble du coup, jvé pouvoire le faire vibrer encore :1:
mais je suis content, il reste à grenoble du coup, jvé pouvoire le faire vibrer encore :1:
- leduc007
- La langue bien déliée
Oh non non nooon (a la perusse). Bon bé tant pis. Je vais surement me rabattre sur un didg de Kulugu Banlanda, en Do# lui aussi, qui va falloir que j'aille chercher en alsace :3:
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
héhé super didg en tout ka ^^
Tu as manqué quelque chose leduc :p
je suis tout juste en train d'y jouer et le son est vraiment superbe !!
merci encore zalem pour touts ces conseils , (vraiment trés bon ce zalem d'ailleurs ^^)
Vivement que tu puisse ressoufler dedans sa signifierait que j'ai enfin pu rejoindre l'asso :p
héhé
Tu as manqué quelque chose leduc :p
je suis tout juste en train d'y jouer et le son est vraiment superbe !!
merci encore zalem pour touts ces conseils , (vraiment trés bon ce zalem d'ailleurs ^^)
Vivement que tu puisse ressoufler dedans sa signifierait que j'ai enfin pu rejoindre l'asso :p
héhé
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bravo pour l'achat !!!
Allez hop hop hop maintenant on attend la compo :7: :7: :7:
Allez hop hop hop maintenant on attend la compo :7: :7: :7:
Rick
- leduc007
- La langue bien déliée
Lol merci Roulio. Il me nargue le mec ! 'foiré. Non c'est cool pour toi. Je te souhaite plein de bonne vib's avec ce didg.
Et puis n'oubli pas la compo
Et puis n'oubli pas la compo
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
dés que j'ai le temps j'essaie de vous en faire un malgrés mon manque de bon micro 

Hi there
Have a great time with tha new soulmate dude :1: good deal
GGW
Have a great time with tha new soulmate dude :1: good deal
GGW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Sinon je vends aussi un DO#, un Didjaman en Yellow Box si cela t'intéresse. Maintenant que j'ai un STix et un Manany, je ne joue plus dessus. Fais moi signe si cela t'intéresse. J'essairai de le ramener à Airvaultleduc007 a écrit :Oh non non nooon (a la perusse). Bon bé tant pis. Je vais surement me rabattre sur un didg de Kulugu Banlanda, en Do# lui aussi, qui va falloir que j'aille chercher en alsace :3:
Je viens d'essayer de m'enregistrer , mais se serait un crime :13: , de diffuser se son :'(
Mon micro est vraiment mauvais , :'(
Et puis comparé a l'enregistrement de zalem , on va dire que je préfère encore m'entrainer ^^
Mon micro est vraiment mauvais , :'(
Et puis comparé a l'enregistrement de zalem , on va dire que je préfère encore m'entrainer ^^