festival 2007 message important
- Va2
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: festival 2007 message important
a ta place je ferai pas la maline ... avec ta tête si les flic t'arretent ... t'as meme pas besoin d'avoir qqchose sur toi tu va direct en taule.
GNIA !
GNIA !
- daude
- Pompom Girls
avec ma tete???tu veux surement parler quand je met le masque ou ya le méme visage que toi!!c'est ca?
- Va2
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
9 minute de reflexion pour sortir un truc pareil ... tu me déçois ENORMEMENT !! t'es plus la même vieille baderne ...
Aller un peu de nerf !! trouve mieux !
Aller un peu de nerf !! trouve mieux !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je comprends tout à fait les contrôles de Police, mais de là à bloquer les Festivaliers pendant 2 heures, faut pas abuser.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Vous n'avez rien compris lol,ils viennent plus nombreux cette année pour que les fouillent prennent moins de temps et que vous puissiez profiter du festival plus rapidement lol
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ah oui, vu comme ça, c'est sympa alors 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:7: yes ca reste positif !!!
- Veuchs
- La langue bien déliée
j'ai une theorie sur ca: je joue dans la rue et les gens qui ne connaisse pas quand il me voie passer avec le didj, ils voient les dreds et tout de suite ce qui est un instru se transforme dans leur esprits en une "pipe"ou un "shilum"..! ( la verite! Il se passe pas un jour sans qu'on me demande si c'est une pipe.. lourd quoi..!)
Sinon, l'annee derniere je me suis bien marre au control des flics... J'arrive avec le cams, ils me demandent si j'ai des stupefiants, je reponds:" Seulement quelques kilos d'heroines a l'arriere!" Les flics se marrent, me disent qu'eux ils cherchent juste du shit et que si j'ai des graines, ca les interessent pour arondire les fins de mois!!! ( veridique!!!!)
Bon courage aux festivaliers de cette annee!!!!
Sinon, l'annee derniere je me suis bien marre au control des flics... J'arrive avec le cams, ils me demandent si j'ai des stupefiants, je reponds:" Seulement quelques kilos d'heroines a l'arriere!" Les flics se marrent, me disent qu'eux ils cherchent juste du shit et que si j'ai des graines, ca les interessent pour arondire les fins de mois!!! ( veridique!!!!)
Bon courage aux festivaliers de cette annee!!!!
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Va2 a écrit :Saleté de camé qui donne une sale image du bout de bois ... hein Javotte !!! j'ai porter le chapeau une fois pour toi ... mais cette année tu m'aura pas :p
Prends tes responsabilités !
A POIL !!!!
Rhooooooooo! Ca mérite des claques!! (c'est que j'en ai plein à distribuer moi!!)
Qui a rater les indiens?? Parce que Moooossieur était avec elle dans sa voiture??? Alors que je ne touche pas à le dreeeeuuuugue moi!
Bref! Faites attention, certes au contrôle, mais aussi à vous! Prenez soin de vous! :6:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Franchement, pour les indiens, t'as pas perdu grand chose :4: Enfin, il en faut pour tous les goûts :7:Javotte a écrit :Qui a rater les indiens?? Parce que Moooossieur était avec elle dans sa voiture??? Alors que je ne touche pas à le dreeeeuuuugue moi