rassemblement breton pour fêter l'été et la musique!!
Re: rassemblement breton pour fêter l'été et la musique!!
youhou!!
j'ai pas pu me connecter ces derniers temps!!
je viens de voir ce post et serais bien de la partie avec vous mais j'ai un tit problème de locomotion :2: je voulais savoir si des personnes passent par Rennes pour aller à cette session???
voili l'appel est lancé
merciiiiiii encore régou ..j'éspère de tout mon coeur être des votres ce we..
bisou
j'ai pas pu me connecter ces derniers temps!!
je viens de voir ce post et serais bien de la partie avec vous mais j'ai un tit problème de locomotion :2: je voulais savoir si des personnes passent par Rennes pour aller à cette session???
voili l'appel est lancé
merciiiiiii encore régou ..j'éspère de tout mon coeur être des votres ce we..
bisou
wééééé ce serait cool qu'tu vienne Kalany!!malheureusement je ne connais personne qui vient de rennes...j'espère que tu va trouver!!!!
Hé houlala vous me mettez la pression avec tout vos remerciments! attendez au moin d'y etre 

-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Je serais bien y allé. Mais je peux pas
La prochaine fois je serais de la partie 

bon le grand jour est arrivé, nuages noirs et gros grain en perspective..mais on s'est fous les irréductibles se réunissent ausjourd'hui pour la première fois!!!! huhuhu
Mon baluchon est prêt !
C'est parti....................youpi!!
on vous racontera ça dimanche soir !!
Bon we à tous!
good vibes
**kala** :didge:
Mon baluchon est prêt !
C'est parti....................youpi!!
on vous racontera ça dimanche soir !!
Bon we à tous!
good vibes
**kala** :didge:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Si ca continue avec ce temp de grisaille,l'alsace va finir par s'apeler bretagne lol :1:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Voila le premier retour du WE
Même pas arrivé là bas déja obligé de repartir, faut dire qu'avec ma voiture qu'a perdu une bonne partie de son avant, on a eu du mal à finir le voyage :3:
Mon WE se résume donc à téléphonner aux assurances, organiser la semaine de boulot sans moyen de transport et à me demander pourquoi j'ai pas réussi à piller à temps pour pas rentrer dans la bagnole de devant. :13:
J'espère que ceux qui ont finit le voyage vont bien s'amuser et qu'ils vont laisser quelques messages un peu plus joyeux. :14:

Même pas arrivé là bas déja obligé de repartir, faut dire qu'avec ma voiture qu'a perdu une bonne partie de son avant, on a eu du mal à finir le voyage :3:
Mon WE se résume donc à téléphonner aux assurances, organiser la semaine de boulot sans moyen de transport et à me demander pourquoi j'ai pas réussi à piller à temps pour pas rentrer dans la bagnole de devant. :13:
J'espère que ceux qui ont finit le voyage vont bien s'amuser et qu'ils vont laisser quelques messages un peu plus joyeux. :14:
- daude
- Pompom Girls
hé béh ca c'est pas de chance coco, c'est le moin qu'on puisse dire!!!
mais en tout cas j'espère que vous allez vite poster plein de tof les autres qui ont pas perdu leur voiture en route
!
mais en tout cas j'espère que vous allez vite poster plein de tof les autres qui ont pas perdu leur voiture en route

- saby
- La pipelette infernale
Désolée pour toi Coco :2: Heureusement que vous n'avez pas été blessé.. On a bien pensé à vous en tous cas. J'ai bien peur par contre que vous soyez encore plus dégoutés parce que...
Que dire de cette session...........
C'était juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mots me manquent tellement c'était génial !
Le temps a été super chouette tout le samedi après midi ce qui fait que nous avons pu aller dans des endroits magiques en forêt que nous à fait découvrir Regou ! Par dessus ca, une très très très très très bonne soirée au coin du feu (dans une maison super chouette!) avec au programme ptits beufs bien bien bien sympas, bonnes grillades, partage, humour, rires, bonheur !! Soirée qui s'est terminée par une nuit courte mais parsemée de fous rires ( perso je me suis endormie avec un sourire jusqu'aux oreilles et j'me suis réveillée dans le même état
).
Et ce matin (enfin, ce midi :7: ), après un super ptit déj et un bon ptit beuf, nous sommes partis Kalany, Kiki, Regou, Gérald, les ptites et moi (les autres se levaient à peine ou faisaient encore dodo :6: ) pour une bonne ballade en forêt avec encore des endroits magiques ( la pluie a même attendu qu'on soit rentrés pour commencer à vraiment tomber à fond!).
Et pour clotûrer cette merveilleuse session, encore des ptits beufs sympas au retour, des grillades, des rires, du partage, bref, le BONHEUR!!!!
"On est content!!!!!!!!!!!!!! contents d'être contents !!!!!!!!!!!!!" :icon_jump: Ca, ca sera la "devise" de cette session!!!! :7:
Un ENORME
, un big Up à Regou pour son accueil, pour avoir organisé cette session, un ENORME
à TOUS pour votre présence, MERCI d'être comme vous êtes, je vous aime :icon_amoureux:
J'vais mettre bien longtemps à atterrir, et puis, j'ai même pas envie d'abord! Trop Contente :7: :7: :7: !!!!!!!
ps : les premières photos arrivent tout à l'heure pour illustrer tout ca!!!!
Que dire de cette session...........
C'était juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mots me manquent tellement c'était génial !
Le temps a été super chouette tout le samedi après midi ce qui fait que nous avons pu aller dans des endroits magiques en forêt que nous à fait découvrir Regou ! Par dessus ca, une très très très très très bonne soirée au coin du feu (dans une maison super chouette!) avec au programme ptits beufs bien bien bien sympas, bonnes grillades, partage, humour, rires, bonheur !! Soirée qui s'est terminée par une nuit courte mais parsemée de fous rires ( perso je me suis endormie avec un sourire jusqu'aux oreilles et j'me suis réveillée dans le même état

Et ce matin (enfin, ce midi :7: ), après un super ptit déj et un bon ptit beuf, nous sommes partis Kalany, Kiki, Regou, Gérald, les ptites et moi (les autres se levaient à peine ou faisaient encore dodo :6: ) pour une bonne ballade en forêt avec encore des endroits magiques ( la pluie a même attendu qu'on soit rentrés pour commencer à vraiment tomber à fond!).
Et pour clotûrer cette merveilleuse session, encore des ptits beufs sympas au retour, des grillades, des rires, du partage, bref, le BONHEUR!!!!
"On est content!!!!!!!!!!!!!! contents d'être contents !!!!!!!!!!!!!" :icon_jump: Ca, ca sera la "devise" de cette session!!!! :7:

Un ENORME

J'vais mettre bien longtemps à atterrir, et puis, j'ai même pas envie d'abord! Trop Contente :7: :7: :7: !!!!!!!
ps : les premières photos arrivent tout à l'heure pour illustrer tout ca!!!!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
- saby
- La pipelette infernale
et hop, voilà les premières photos !!! :6:
- Pièces jointes
-
- ptit cours sur la RC! j'crois que Kiki m'en veut d'prendre la photo... lol
- 2007_0624Image0009.JPG (63.8 Kio) Consulté 1175 fois
-
- preparation du repas du soir!
- 2007_0624Image0008.JPG (57.74 Kio) Consulté 1175 fois
-
- Miss Kalany
- 2007_0624Image0007.JPG (104.9 Kio) Consulté 1175 fois
-
- Gerald! qui nous a promis de s'inscrire sur FD!
- 2007_0624Image0006.JPG (93.62 Kio) Consulté 1175 fois
-
- ptit soufflage sur le dolmen!
- 2007_0624Image0005.JPG (74.84 Kio) Consulté 1175 fois
-
- le dolmen de la "maison trouvée"
- 2007_0624Image0004.JPG (89.78 Kio) Consulté 1175 fois
-
- saby, mika, regou, gerald
- 2007_0624Image0003.JPG (90.64 Kio) Consulté 1175 fois
-
- Regou et son neveu
- 2007_0624Image0002.JPG (70.16 Kio) Consulté 1175 fois
-
- Kiki
- 2007_0624Image0001.JPG (80.75 Kio) Consulté 1175 fois
- saby
- La pipelette infernale
quelqu'unes de plus!!!
- Pièces jointes
-
- 2007_0624Image0025.JPG (58.78 Kio) Consulté 1190 fois
-
- Pierrot qui raconte une histoire qui captive tout le monde, surtout les ptites!!
- 2007_0624Image0024.JPG (58.37 Kio) Consulté 1190 fois
-
- ptit moment de complicité entre Kalany et Laeticia
- 2007_0624Image0023.JPG (49 Kio) Consulté 1190 fois
-
- miam les grillades au feu de bois!
- 2007_0624Image0022.JPG (53.68 Kio) Consulté 1190 fois
-
- des ptits lutins dans la forêt!
- 2007_0624Image0020.JPG (97.44 Kio) Consulté 1190 fois
-
- si ca c'est pas le bonheur!
- 2007_0624Image0019.JPG (104.33 Kio) Consulté 1190 fois
-
- Elle est pas belle la vie???!!!!
- 2007_0624Image0018.JPG (119.04 Kio) Consulté 1190 fois
-
- kiki
- 2007_0624Image0017.JPG (108.13 Kio) Consulté 1190 fois
-
- gérald (qui a apporté une partie de son ptit déj avec lui!!), regou et kiki
- 2007_0624Image0016.JPG (110.21 Kio) Consulté 1190 fois
-
- les deux cousines!!!
- 2007_0624Image0015.JPG (66.27 Kio) Consulté 1190 fois
-
- regou, kalany, saby
- 2007_0624Image0014.JPG (60.41 Kio) Consulté 1190 fois
-
- regou et kalany
- 2007_0624Image0013.JPG (41.69 Kio) Consulté 1190 fois
-
- regou, océane, laeticia et kiki au ptit déj! c'est flou! mal réveillés??
- 2007_0624Image0012.JPG (45.63 Kio) Consulté 1190 fois
-
- ZZzzzzZZZzzzz
- 2007_0624Image0011.JPG (41.48 Kio) Consulté 1190 fois
-
- Eugénie, Mika, Léoooo, Yohann
- 2007_0624Image0010.JPG (63.81 Kio) Consulté 1190 fois
Ca avait l'air très sympa ce petit weekend. Aparement la pluie ne l'a pas trop gaché.
Merci pour les photos !
Merci pour les photos !
- saby
- La pipelette infernale
ah oui, j'oubliais... j'ai été heureuse d'y retrouver plusieurs personnes qui étaient également au workshop d'airvault du mois de mai!!! et d'ailleurs en parlant du workshop, j'ai pu me rendre compte à quel point les cours m'avaient fait progresser!
Une grande pensée pour Lies car ses ptits rythmes (Ajax is champion :7: ) nous ont accompagnés au cours de cette session et nous ont fait faire un tit beuf bien bien cool!
pfffffffffffff, j'suis contente, contente, contente!!!!! yeahhhhhhh! (j'en peux plus de sourire !! :7: :7: )
Une grande pensée pour Lies car ses ptits rythmes (Ajax is champion :7: ) nous ont accompagnés au cours de cette session et nous ont fait faire un tit beuf bien bien cool!
pfffffffffffff, j'suis contente, contente, contente!!!!! yeahhhhhhh! (j'en peux plus de sourire !! :7: :7: )
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
- choukroute
- La pipelette infernale
ouaip ça devait être sympa, l'endroit est magnifique en tous cas
dommage que je sois pas dans le coin cet été :2:
dommage que je sois pas dans le coin cet été :2:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
:icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
ouin
C'est trop beau, j'veux y'aller!!!! On remet ça le we prochain svp
(Darmoor cette fois c'et toi qui conduit j'récupère pas ma caisse avant au moins un mois (si je la récupère))
ouin
C'est trop beau, j'veux y'aller!!!! On remet ça le we prochain svp