n'oublies pas tes aiguilles !
ils ont déja tricoté les nappes , mais il reste toutes les serviettes a faire !! :7:
courage quand tu seras là bas !! :6:
:peur_fuite:
Futur Lyonnais!
Re: Futur Lyonnais!
Mais euhhhh c'est quoi ste ségrégation? J'peux pas être lyonnais quand je suis la bas et greuh greuh quand jreviens à mon chez moi? Pourquoi tant de haineeeeeeeeee :3: Je deserte pas je m'ouvre a toute les possibilités :4: Non mé oh!Mikah a écrit :bon MOnf', tu prends tes affaires et tu files!!!!!!! :4: non mais est ce que je suis en vacances moi?!![]()
...non seulement tu désertes, et en plus tu nous nargues... tu vas te plaire à Lyon... :4: :1::12: :13:
![]()
![]()
![]()
![]()
:6:

Par contre pour le narguage désolé mais je maintiens ce que je disais, c'est bon de rien faire de ses journées a part du didg et la fête :1:
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
freedoo a écrit :n'oublies pas tes aiguilles !
ils ont déja tricoté les nappes , mais il reste toutes les serviettes a faire !! :7:
courage quand tu seras là bas !! :6:

En tout cas monf', vu que tu es ouvert à tout, que tu es mineur, apparemment un bon tricoteur, en vacances et qu'il nous reste de la place à la cave (avec les autres!)... on va t'occuper....
:peur_fuite: :7: :15:
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
je croit qu on va se marrer a la rentré....
en tout cas, ca se voit que c est l été, les membres du bureau sont chaud patate, :1:
en tout cas, ca se voit que c est l été, les membres du bureau sont chaud patate, :1: