Cherche kangourous dans bois de boubou
Cherche kangourous dans bois de boubou
mouahaha, je suis pas sur dans trouver ! :4:
Par contre si il y a parmi vous des joueurs de percu ou de didj qui ont l habitude de squatter le bois de boulogne (92) je suis interessé...
Je précise que certes il n y a pas que des lapins et des oiseaux dans le bois, il n empeche que je connais des purs endroits bien roots pour squatter sans se faire proposer des trucs chelous :1:
par exple l année derniere au niveau des grandes pelouses au nord ouest du plus grand lac, tous les dimanches il y a avait une big formation de percus africaines qui ambiancait ca toute l apres midi, suffisait de squatter un peu plus loin avec son didj et ca le faisait grave pour s entrainer.
mais ya des endroits encore plus posés
voila
Par contre si il y a parmi vous des joueurs de percu ou de didj qui ont l habitude de squatter le bois de boulogne (92) je suis interessé...
Je précise que certes il n y a pas que des lapins et des oiseaux dans le bois, il n empeche que je connais des purs endroits bien roots pour squatter sans se faire proposer des trucs chelous :1:
par exple l année derniere au niveau des grandes pelouses au nord ouest du plus grand lac, tous les dimanches il y a avait une big formation de percus africaines qui ambiancait ca toute l apres midi, suffisait de squatter un peu plus loin avec son didj et ca le faisait grave pour s entrainer.
mais ya des endroits encore plus posés
voila
Re: Cherche kangourous dans bois de boubou
ceci etant, blague mise a part, saviez vous qu il y a des kangourous sauvages dans la foret de rambouillet ?
veridique !! ils sont tout petits (on dirait plus des walabis en fait), et j'peux vous dire que ca fait bizarre quand ils vous sautent limite sous les roues la nuit en voiture à 3h du mat !
je precise j avais pas bu :1:
veridique !! ils sont tout petits (on dirait plus des walabis en fait), et j'peux vous dire que ca fait bizarre quand ils vous sautent limite sous les roues la nuit en voiture à 3h du mat !
je precise j avais pas bu :1:
- Swann
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
j'y vais jamais mais par contre j'habite pas loin en ce moment...On peut ptet se faire une ptite session?
- Swann
yep, vers porte de st cloud en fait, mais j'ai un velo :1: Et toi?
boulogne pareil, au croisement route de la reine et jean jaures
bon ben c est nice !! faudra qu on se capte un soir ou un WE pour faire danser les arbres un peu
bon ben c est nice !! faudra qu on se capte un soir ou un WE pour faire danser les arbres un peu

- Swann
en fait j'ai rien de prévu cet aprem...
ah oué mais moi en fait je taffe a la defense donc c est cho :3:
- Swann
mais sinon ouais c'est cool on habite carrement pas loin...Moi je vais tout le temps jouer a l'ile st germain c'est sympa aussi. Et moi qui me croyait seule a Boulogne! Jamais vu un joueur de didge sur l ile st germain...
Bon si tu peux pas aujourd'hui on essaye de se capter un de ces 4, moi je vais moins etre la a partir de vendredi prochain, mais on y arrivera
A plus voisin (ou voisine?) :didgeridoo:
Bon si tu peux pas aujourd'hui on essaye de se capter un de ces 4, moi je vais moins etre la a partir de vendredi prochain, mais on y arrivera
A plus voisin (ou voisine?) :didgeridoo:
Ile st germain c est pas mal ca, il est pas mal ce parc aussi, mais un peu trop de monde nan ?
nan j'te jure, j'ai un petit squat dans le bois, pas trop loin du rond point de roland garos en fait, sous les arbres avec une petite mare bien roots a coté, bon c est de la terre et pas du gazon mais ca le fait aussi... et puis la au moins ya juste les joggeurs vite fait et 2 ou 3 pelerins avec leur chiens c est tout.
faudra qu on se fasse l'un ou l'autre un de ces 4 c est clair !!!
keep connected
nan j'te jure, j'ai un petit squat dans le bois, pas trop loin du rond point de roland garos en fait, sous les arbres avec une petite mare bien roots a coté, bon c est de la terre et pas du gazon mais ca le fait aussi... et puis la au moins ya juste les joggeurs vite fait et 2 ou 3 pelerins avec leur chiens c est tout.
faudra qu on se fasse l'un ou l'autre un de ces 4 c est clair !!!
keep connected
sinon plus pres du pont de st cloud ya aussi des squats autour de l hypodrome de longchamp, au sud ouest la ou y a des petits lacs, et les jardins de la bagatelle aussi (un peu plus loin quand meme)
euuh voisin voisin
euuh voisin voisin
ah merde j ai confondu porte et pont
encore mieux du coup, porte de saint cloud c est à 5 min de chez wam, donc c est bois de boubou direct !

encore mieux du coup, porte de saint cloud c est à 5 min de chez wam, donc c est bois de boubou direct !

-
- Modérateur||Modératrice
moi je suis plus proche de Vincennes mais pkoi pas une ptite session à Boulogne
suffit de proposer un point de RDV accessible et trouvable facilement et ça roule ! :1:
les kangourous y en a en semi liberté dans un parc de Rambouillet
y en a qui se sont échappés y a 1 ou 2 ans mais il me semblait qu'ils avaient tous été récupérés non ? :8:
suffit de proposer un point de RDV accessible et trouvable facilement et ça roule ! :1:
les kangourous y en a en semi liberté dans un parc de Rambouillet
y en a qui se sont échappés y a 1 ou 2 ans mais il me semblait qu'ils avaient tous été récupérés non ? :8:
- Javotte
Je taffe à Puteaux!nattygeneral a écrit :ah oué mais moi en fait je taffe a la defense donc c est cho :3:
COPAIN! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
-
ah ouais t'es à Puteau Javotte ?
moi je serai à Nanterre à partir de début juillet !
moi je serai à Nanterre à partir de début juillet !