hommage à grégory lemarchal

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
namyahdaki

hommage à grégory lemarchal

Message par namyahdaki »

pas de grandes phrases...les grandes douleurs sont muettes...carpediem ptit gars...
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: hommage à grégory lemarchal

Message par erwann »

C'est très dur à supporter les maladies pulmonaires... C'est une véritable épreuve.
phiphi

Message par phiphi »

que font les modos ?
namyahdaki

Message par namyahdaki »

quelqu'un de mon entourage est aussi touché, je me sents donc concerné...mais un malin m'a envoyé un message en privé d'un egoisme revoltant !!! je n'ai aucune pitié verbale ou physique pour ce genre de personne ...pardonnez moi mais c'est incontrolable comme sentiment.
namyahdaki

Message par namyahdaki »

et pour repondre a ce ..... c'est dur!!! la rubrique bistro est faite pour discuter des sujets qui nous tiennent a coeur ,alors avant d'ouvrir ta gammel de rampant...reflechi un peu .........et la j'ai plein d'adjectifs pour toi en tete, et a defaut de fleurs, viens me voir que je t'offre mon bouquet de phalanges!!!!!
freedoo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par freedoo »

salut namyahdaki !
tu as raison le bistro est là pour ça !! quant a la personne qui t'as envoyé le mp, ne perds pas ton energie à le combattre, reserve là pour la cause qui tu veux defendre.
le silence punit l'insolence !!
ton coeur sera plus leger :6:
tchuss
namyahdaki

Message par namyahdaki »

et n'oublies jamais mr tchut tchut pas de marques, que c'est avant tout avec tes poumons que tu joues du didg et que si demain la mucovicidose t'attrape, tu n'auras plus que l'air de ton..... pour jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edition par erwann : même si c'est pas des paroles à tenir, je préfère ne pas publier le nom de l'expéditeur du MP.
namyahdaki

Message par namyahdaki »

ps:il m'as dis aussi que son avis de pourri ferait l'une animité dans le forum...tellement il en est certain,il m'a envoyé un mp...brule en enfer charogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
namyahdaki

Message par namyahdaki »

longue vie a toi et merci freedoo.
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

phiphi a écrit :que font les modos ?
J'espère que tu plaisantes phiphi. C'est parceque le gamin a fait la star ac, bouh pas bien ? J'ai perdu ma mère, il y un an presque jour pour jour, d'une maladie voisine de celle-ci. Elle a reçu une greffe mais n'a pas survécu aux traitements anti-rejet et autres.
Alors si le décès de Grégory Lemarchal peut mettre un coup de projecteur sur ces maladies (BPCO congénitales, mucoviscidose etc...) et permettre aux gens de guérir, je vois pas pourquoi on ne laisserait pas les gens s'exprimer à ce sujet. En particulier dans le bistro.

Et que font les modos : et bien ils modèrent, mais ils ne sont pas butés, et sont humains.
namyahdaki

Message par namyahdaki »

immense merci a ceux qui me comprennes...mon amitié et mon coeur je leur offre...
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par erwann »

Deux liens pour votre info :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mucoviscidose

http://www.don-organe.net/

Thread bloqué.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Le topic est verrouillé vu comment il est barré.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »