Les commandos percus à Queven(56)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
didgebouly

Les commandos percus à Queven(56)

Message par didgebouly »

Salutation tout le monde,
J'ai découvert à ma grande surprise que Les Commandos Percus viennent (enfin) faire un tour dans le morbihan et plus exactement à Queven le 23 juin.
Pour ceux qui ne conaissent pas c'est une formation de 5 percussionistes + 2 artificiés je crois qui offre un spectacle non seulement musical mais aussi pyrotechnique pour mettre tout pleins de belles étoiles dedans les yeux.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir mais j'ai leur DVD "le concert de feu" et je peux vous dire que je ne vais pas louper ce concert tellement c'est beau!!!!!C'est vraiment du grand grand spectacle...mais qui a l'air un peu court...

Bon j'ai un petit problème pour mettre les liens mais il y a 1 petite vidéo sur leur site : http://www.commandospercu.com qui permet de voir ce que ca donne.
kalany

Re: Les commandos percus à Queven(56)

Message par kalany »

hello !
merci pour le lien bouly ! si jamais je peux venir je te fais signe ..xc'est quoi le nom du festoch ?? t'as le tarif ??
merci
good vibes à toi et à biental ! :mrgreen:
iscariot
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par iscariot »

sa a l'air excelent! c'est ou Queven? dans le nord ou le sud du morbihan?
didgebouly

Message par didgebouly »

salut kalany, ca y est t'es toute réparée a neuf? :mrgreen:
désolé j'ai pas beaucoup d'info pour l'instant sur ce concert, il semblerait que ce ne soit pas un fesival...j'ai pas d'infos sur le tarif... :3: mais je continu de me renseigner!!!!
Queven est à l'ouest voire sud ouest du morbihan, près de la frontière morbihan/finistère.
un p'ti tour sur mappy:
queven
didgebouly

Message par didgebouly »

bon bah toujours pas de nouvelles sur les tarifs mais par contre j'ai une excellente nouvelle à propos de cette soirée...: Le groupe Nârâyana sera également présent!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca va etre une pure soirée moi j'vous l'dis...
didgebouly

Message par didgebouly »

Ce festival sera GRATUIT!! c'est pour les 2 ans de l'asso.
Il y aura donc:

Nârâyana
Les commandos Percus
Plantec
L'usine à canards
Totem
Le gavottophone
Charlélie Couture

Voilà voilà... :6:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »