prix des didges en australie
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
prix des didges en australie
voila, je compte aller en australie pour une tite annee et je voudrais savoir le prix des didgs las bas.....
est ce que c est vraiment plus interessant, est il facile d aller s en couper un apres un ou deux mois passe a chercher ( ce que je veux dire , c est , faut il des autorisations speciales...)
je vous pose ces questions pour savoir si , j en emmene ou pas, si je les revends avant de partir ...enfin tout ca quoi...
je suppose que ceux qui y sont partis pour deux mois ou un an pourront certainement m aider sur ce sujet...
d ailleurs, en trouve ton facilement a melbourne ou faut absolument aller a darwin ou yirrkala....???
MERKI :7:
p.s je parle ici de didgs de bonnes qualitees....pas des bouses en eucalyptus pour touristes hein...
un instrument, un vrai....( prix de vente entre 400 et 800 euros en france...)
est ce que c est vraiment plus interessant, est il facile d aller s en couper un apres un ou deux mois passe a chercher ( ce que je veux dire , c est , faut il des autorisations speciales...)
je vous pose ces questions pour savoir si , j en emmene ou pas, si je les revends avant de partir ...enfin tout ca quoi...
je suppose que ceux qui y sont partis pour deux mois ou un an pourront certainement m aider sur ce sujet...
d ailleurs, en trouve ton facilement a melbourne ou faut absolument aller a darwin ou yirrkala....???
MERKI :7:
p.s je parle ici de didgs de bonnes qualitees....pas des bouses en eucalyptus pour touristes hein...
un instrument, un vrai....( prix de vente entre 400 et 800 euros en france...)
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: prix des didges en australie
va à Darwin, Katherine, Yirrkala.
A Melbourne il n'y a qu'un shop vers Victoria market. bof.......
Avec ton budjet, tu n'auras pas de problème pour trouver ton didge!!! :7:
A Melbourne il n'y a qu'un shop vers Victoria market. bof.......
Avec ton budjet, tu n'auras pas de problème pour trouver ton didge!!! :7:
- borisdidier
bah justement....je voudrais savoir le prix des didgs las bas....
car j ai pas encore envie de remettre 500 euros pour un nouveau didg alors que j en ai deja je sais plus combien en france....
est ce que les prix sont vraiment interessant ou pas du tout...
a combien revient une branche...meme si je dois la retravailler...je m en fout ..j aurai le temps pour ca... :7:
car j ai pas encore envie de remettre 500 euros pour un nouveau didg alors que j en ai deja je sais plus combien en france....
est ce que les prix sont vraiment interessant ou pas du tout...
a combien revient une branche...meme si je dois la retravailler...je m en fout ..j aurai le temps pour ca... :7:
-
- Modérateur||Modératrice
les yidakis à Yirrkala sont entre 350 et 550 USD pour la plupart, surement d'autres plus chers mais surement aussi réservés...
- pat
Des didges y'en pas qu'à Darwin et à Yirkkala, tu en trouves quasiment partout en Australie.
Par contre, tu vas trouver plus de "bouses" qu'autre chose paradoxalement : la plupart des australiens ne savent pas jouer du didge et la majorité s'en tape...
A toi de faire le tri dans chaque magasin
et tu trouveras des choses intéressantes. Un conseil : ne part pas avec un didge, il y a tout ce qu'il faut sur place.
Par contre, tu vas trouver plus de "bouses" qu'autre chose paradoxalement : la plupart des australiens ne savent pas jouer du didge et la majorité s'en tape...
A toi de faire le tri dans chaque magasin

-
- Modérateur||Modératrice
oui c'est ça sur le marché de Darwin y a beaucoup beaucoup de didg à touristes mais sur le lot y a moyen d'en trouver des corrects entre 80 et 150USD si mes souvenirs sont bons...
- Mikah
- La pipelette infernale
j'ai trouvé un pur do# énorme pour moins de 150€ dans un pur attrape tourites au coeur de Sydney... il était parmi pleins de bouses comme tu dis... Si tu passes des heures à souffler dans tous les tubes que tu trouves, y'en aura bien un qui te plaira...
à Sydney j'ai aussi trouvé des purs Djalus... à 1000€ mini... :3:

à Sydney j'ai aussi trouvé des purs Djalus... à 1000€ mini... :3:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Donc oui tu en trouves de partout, c'est sûr, après tu sais les goût et les couleurs....
comme nous sommes tous différents, tu devras te faire une idée toi même en soufflant dans tout ce que tu trouves.....
Et là t'as pas finis de souffler
!!!
mais un conseil achète pas tout de suite si tu peux revenir dans la même ville plus tard....
et ma préférence va sur un Styx avec ton budget.....après......si tu cherches un Yidaki, demande à Lich!héhé :7:
comme nous sommes tous différents, tu devras te faire une idée toi même en soufflant dans tout ce que tu trouves.....
Et là t'as pas finis de souffler

mais un conseil achète pas tout de suite si tu peux revenir dans la même ville plus tard....
et ma préférence va sur un Styx avec ton budget.....après......si tu cherches un Yidaki, demande à Lich!héhé :7:
- borisdidier
oka....merci pour vos reponses....
je partirais donc sans didg... :8:
je partirais donc sans didg... :8: