3º enduentro didgeridoo IBORT 2007

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
aqueras

3º enduentro didgeridoo IBORT 2007

Message par aqueras »

Salutations depuis l'Aragonais Pyrénéen (Espagne).
Bien que manque encore beaucoup de temps, je veus vous dire que les prochains jours 30 juin et 1 juillet (2.007), nous organisons le 3º rencontre de didgeridoo en IBORT.
Sur le lieu : Ibort est un petit peuple "occupé", très près de Sabiñanigo (1'30 - 2 h de PAU), un lieu charmant et très petit, avec quelque 20 habitants adultes et 10 enfants.
Sur la rencontre : Cette année, sera la troisième édition, la rencontre est principalement cela, une rencontre, où vont des gens de tous les niveaux, my gens qui ne connaissent pas l'instrument. Nous organisons des ateliers d'initiation, de construction (avec agave), colloque avec audio-visuel sur la culture aborigène (d'Arnhed Land) et atelier de didge traditionnel, atelier de boomerangs (focalisé surtout à des enfants)...... Une intéressante jam session la nuit de vendredi (29 juin), en fondant différents instruments..... Après-midi- la nuit de samedi, est le moment des concerts, qui étant donné la participation durera pratiquement toute la nuit.
Étant donné l'"esprit" de la rencontre, il est normal, qui apparaissent davantage d'activités spontanées, et "activités" de tout tipus (ou no) : danse, artistes de rue etc. etc.. La rencontre est totalement gratuite, il peut être campé (dans les lieux que tu es indiqué), dormir à l'air libre (en juillet en España, il fait beaucoup de chaleur) il est aussi possible de dormir dans une petite pension qu'ils ont dans le peuple à un prix populaire. Pour manger, deux options, apporter le repas lui-même, ou manger dans le "resto" du peuple (aussi pour les vegetarians), à l'air libre par 7 € (approx), pour cette dernière option il est plus sûr de me le dire avant.
Aussi j'aimerai "signaler", que vous ne trouviez pas beaucoup de "conforts", parce que le lieu dispose seulement des services minimaux. Il n'y a pas non plus d'horaires prédéterminés pour les activiades (escepto repas).... on effectuera quand surje le moment. L'atmosphère est distendue, et il s'agit de le passer bien. Ce n'est pas non plus une "vitrine" "de nombres 1 du didge" (certains seront la), seulement une réunion d'amis.
Je finie déjà, pour quelque d'information sur le rencontre, envoyer-moi un e-mail à : aqueras@hotmail.com.
Santé et bonnes vibrations
Eduardo

PD. Pardon par mon français, n'est pas tellement bonne comme j'aimerai
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: 3º enduentro didgeridoo IBORT 2007

Message par lich »

hello aqueras bienvenue parmis nous et bon courage pour cette rencontre ! :1:
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par borisdidier »

excellent.... :7:
je vais essayer d etre de la partie... :8:
véfoun

Message par véfoun »

en voila une bonne idée , en plus atelier de fabrication de didg en agave , y'en a qui vont craqués !!!
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

:bvn: Aqueras et merci pour organiser ce genre de rencontre et nous le faire savoir.La ola para ti :olla:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Domage que ce soit si loin :icon_pleurer:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

bienvenu sur FD :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

Pourquoi pas venir....A negocier avec le petit rat du desert toulousain...
A chwaaaal!
Tcho pop
starsk
Le polyglotte||La polyglotte

Message par starsk »

Yes, ca peut etre excellent. :mrgreen:

Pour ceux qui se demande comme moi ou c'est :
http://www.maplandia.com/spain/aragon/huesca/ibort/
borisdidier

Message par borisdidier »

j ai fait pareil......et d ailleurs je me suis dit.....ca tombe pile poil avant le festoch de suisse ca....
ce qui laisse quelques petits jours pour faire la route et rencontrer d autres joueurs...( je pensais passe par toulouse justement.... :4: )
moi je dis ca je dis rien...mais du coup ca laisserais meme le temps de passer un petit jour a grenoble ou lyon avant de partir pour le swizeridoo.... :7:
starsk

Message par starsk »

Avec grand plaisir Boris, on t'attend sur toulouse :mrgreen:

Pi etre que le raisin serait motivé aussi non ???
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

ouep, c'est intéressant tout ça... en plus en plein pendant les congés avant la grosse saison d'été... je pense que je vais me laissé tenter!!!!! :mrgreen: :7:

Acqueras, sais tu si les gens des squatts de Barcelone seront de la partie (can Mas deu, Can Bee, Can Pascual?!)

Zal', ca te dirait une petite balade en express?! :7: :mrgreen: :icon_boire: :-jaja-: :didge: :icon_rastaman: :icon_hippy:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
aqueras

Message par aqueras »

Merci pour les réponses, et l'intérêt....
Je vais essayer d'ouvrir dans quelques jours un blog sur la rencontre, avec des photos d'autres éditions, et de mises à jour du programme pour cette année. Si vous il paraît bien j'utiliserai ce même fil, pour toute communication sur la rencontre.
Par la langue dans la rencontre, il n'y a pas problème, nous avons des "traducteurs" pour français, anglais et néerlandais.
Nous serons enchantés de donner la bienvenu aux amis français et partager des "vibrations".
Santé
Eduardo

Mikah: Je ne sais pas, si vont venir ces squats, le dernier anne, on été, des personnes relacciones avec "la macabra".
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Mol be, tengo muchos compadres que viven en esos occupationes, y en el la macabra tambien!!!

dis moi, vous faites pas parti de la Rainbow à Ibort?!

En tous cas j'en serais, c'est quasiement sûr, et tant pis pour le swisseridoo!! :4: :5:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

c'est plus attirant que le swizzeridoo :7:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »