les videos les videos les videos
:7:
concert le samedi 31 mars 2007
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: concert le samedi 31 mars 2007
Vas y Spokeus ...Assures ta mission...Fait pêter !!
Attendez attendez, je rentre à l'instant d'un voyage au Bénélux (pour le taf), il faut encore extraire tout ca du camescope chez le WR....semaine prochaine pas avant......
mais c'est promis, ça vient!!!
mais c'est promis, ça vient!!!
Salut tout le monde,
Finalement je passe chez WR ce soir pour extraction du DV, copiage DVD, encodage DIVx, découpage des morceaux qui vont bien, et mise en ligne sur Myspace des nouvelles vidéo.
PS: je sais pas si on va avoir le temps de faire tout ça ce soir, on va faire le max.
PS2: j'ai acheté de nouvelles guimbardes à Aboriginal Arts à DAM, vous allez flipper....sur les mini dan moi..!!!!!!
Finalement je passe chez WR ce soir pour extraction du DV, copiage DVD, encodage DIVx, découpage des morceaux qui vont bien, et mise en ligne sur Myspace des nouvelles vidéo.
PS: je sais pas si on va avoir le temps de faire tout ça ce soir, on va faire le max.
PS2: j'ai acheté de nouvelles guimbardes à Aboriginal Arts à DAM, vous allez flipper....sur les mini dan moi..!!!!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je flippe déjà 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: