Salut à tous.... Petit message adressé en particulier à vous amis joueurs de Paris. Je reviens de voyage le 18 juin, mais mon avion atterri à orly vers 22h30.... Le temps de récupérer mes affaires, il sera vers 23h30, l'heure idéale pour capter le RER, chargé de bagages...
Je me demandais par hazard si dans la communauté de FD, il y avait des gens qui serais prêt à m'hébergé, histoire que je ne passe pas la nuit sur le quai de la gare... Je ramène des instrus et autres babioles de madagascar, cela sera une belle occasion de les tester et de faire le plein de vibrations avant de repartir chez moi.
Merci... et à bientôt.
Solidarité parisienne!
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
- micalyptus
Re: Solidarité parisienne!
Merci à toi Rahan pour ta proposition en MP... :icon_bravo:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Cool :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Yep
J'arrive un peu tard mais si jamais un probleme survenait du cote de rahan pas de probleme pour moi je suis dans le sud de paris (porte d'Italie) et je dispose d'une voiture pour venir te chercher si besoin est....
Tcho pop
J'arrive un peu tard mais si jamais un probleme survenait du cote de rahan pas de probleme pour moi je suis dans le sud de paris (porte d'Italie) et je dispose d'une voiture pour venir te chercher si besoin est....
Tcho pop
- starsk
T'as changé Tooope, tu viens d'ecrire un message sans grogner... Quesqui se passe? :4:
- micalyptus
Yes, merci tooope de ta proposition. Je vais voir avec Rahan dans quelle mesure il est possible de le déranger, car je sais qu'il travaille le lendemain, puis après je prend contact avec toi (ça pourrait être sympa que tu me donne ton phone par MP). Toi de ton côté, comment sont tes dispos à cette date?
Merci encore.
Tchussss
Merci encore.
Tchussss