Cherche extrait de didgeridoo libre de droits ..........
Cherche extrait de didgeridoo libre de droits ..........
salut a tous :
je suis un musicien debutant et je commence a faire de morceaux de musique , je voudrais mettre de didgeridoo , si quelqun peu maide a trouver de morceaux de didgeridoo libre de droit , j'aime cette son ...
je cherche de son comment de chien (wua wua wua ) ....et de son mystique ....
je ne sais pas jouer cette magnifique instruments ....mais je voudrais me metre , je vais essayer de me acheter une ..
en cherchent sur la web je tomber sur cette site tres sempat ....je voudrais remercie a tous pour son aide !!!
ici mon mail indio_wayra@hotmail.com
a bientot
manu
je suis un musicien debutant et je commence a faire de morceaux de musique , je voudrais mettre de didgeridoo , si quelqun peu maide a trouver de morceaux de didgeridoo libre de droit , j'aime cette son ...
je cherche de son comment de chien (wua wua wua ) ....et de son mystique ....
je ne sais pas jouer cette magnifique instruments ....mais je voudrais me metre , je vais essayer de me acheter une ..
en cherchent sur la web je tomber sur cette site tres sempat ....je voudrais remercie a tous pour son aide !!!
ici mon mail indio_wayra@hotmail.com
a bientot
manu
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Cherche extrait de didgeridoo libre de droits ..........
Salut Wayra ! Bienvenue sur france didgeridoo !
Tu viens de quel pays ?
Tu vas trouver ce que tu cherche ici :6:
T'as raison de vouloir commencer le didgeridoo (c'est très difficile). Si tu n'en trouves pas pour l'instant : Un simple tube en PVC (plastique) peut très bien s'utiliser comme un didgeridoo.
Tu viens de quel pays ?
T'as raison de vouloir commencer le didgeridoo (c'est très difficile). Si tu n'en trouves pas pour l'instant : Un simple tube en PVC (plastique) peut très bien s'utiliser comme un didgeridoo.
C'est quel style de musique ? quel instruments ?Wayra a écrit :je suis un musicien débutant et je commence a faire de morceaux de musique
salut gecko :
merci pour ta reponse , je suis de origen sudamericane ...
je voudrais melonger le son avec le flutes !!! style new age
tu joue deja ? tu peu me autorise a utilisse de morceaux a toi ?? pour essayer pour voir que ca donne ??
je voudrais m'acheter une tu connais une bon vendeur en france ??pas chere ?? cooment je peu savoir la qualite de son ??et materielle ??mmmmmmm.....
merci
wayra
merci pour ta reponse , je suis de origen sudamericane ...
je voudrais melonger le son avec le flutes !!! style new age
tu joue deja ? tu peu me autorise a utilisse de morceaux a toi ?? pour essayer pour voir que ca donne ??
je voudrais m'acheter une tu connais une bon vendeur en france ??pas chere ?? cooment je peu savoir la qualite de son ??et materielle ??mmmmmmm.....
merci
wayra
Gecko a écrit :Salut Wayra ! Bienvenue sur france didgeridoo !
Tu viens de quel pays ?
C'est quel style de musique ? quel instruments ?Wayra a écrit :je suis un musicien débutant et je commence a faire de morceaux de musique
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Salut......
www.ciel.new.fr cherche séb ou archaos dans le programe du site....
Si cela peu t'aider.......
www.ciel.new.fr cherche séb ou archaos dans le programe du site....
Si cela peu t'aider.......
- Gecko
- La pipelette infernale
Tu vies là bas ou tu es en France ?je suis de origen sudamericane ...
Oui bien sure !tu joue deja ?
Ca aurait été avec plaisir mais le seul morceau "écoutable" c'est un enregistrement avec un ami et son accordéon --> http://dl.free.fr/ErQn3F6D/Accordidgeon.mp3tu peu me autorise a utilisse de morceaux a toi ??
-Sinon tu peux aller voir dans la rubrique "Composition personnelles" choisir un morceau qui te plais et demander à son auteur si tu peux t'en servir (Je ne pense pas qu'il te dise "non")
C'est pour enregistrer un morceau qui va etre sur un CD ? ou c'est juste pour toi (pour essayer) ?
Si tu veux en acheter un, pas cher, avec une bonne qualité (chez un bon vendeur ) pour débuter. je te conseil le "Travel-didge" ou le "Didgerbone" en vente sur France-didgeridoo--> http://www.francedidgeridoo.com/boutiqu ... 90544794bf. ce sont 2 didgeridoo en PVC mais qui ont l'avantage d'avoir plusieurs notes et sont assez facile à jouer (je possède les 2).je voudrais m'acheter une tu connais une bon vendeur en france ??pas chere ?? cooment je peu savoir la qualite de son ??et materielle ??mmmmmmm.....
Sinon tu peux aller voir dans la rubrique "petites annonces" :6:
Ou si tu aime le bricolage, tu peux t'en fabriquer en PVC pour pas cher du tout (il y a tout les conseils sur france-didgeridoo pour fabriquer )
salut a toi
Boomerang est un groupe libre de droits
il y a des morceaux sur le site aussi non il y a le lien de ma signature
ou encore tu me contacte par MP et je te fais un cd
A+
Boomerang est un groupe libre de droits
il y a des morceaux sur le site aussi non il y a le lien de ma signature
ou encore tu me contacte par MP et je te fais un cd
A+
- ernest
- La pipelette infernale
Super la musique de Boomerang !
Très bon, pourtant très peu posté sur FD non ?
Très bon, pourtant très peu posté sur FD non ?
Boomerang ....j'adore !!!
Tu es à la batterie Phiphi ?
En tout cas bravo ! , j'ai été frustrée de ne pas en entendre + ! :6:
A quand un concert sur la Cote d'azur ?clolema a écrit :Boomerang ....j'adore !!!