je me permet de montré mon mécontentement ^^

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Répondre
gregdidg29

je me permet de montré mon mécontentement ^^

Message par gregdidg29 »

je remodifie ( dsl ) en fait j'ai cru quelques temps que le rassemblement et le stage organiser par l'assoc de rennes ne faisait qu'un ^^ :mrgreen: , je tien a signaler que des rassemblement didg sont aussi organiser réguliérement sur brest ( ou environ ) si des gens sont motivé pour venir, ils sont la bienvenu ^^ !! encore dsl pour la gaffe ^^ !! mais je continu de penser qu'il faudrait faire que le didg soit plus connu en bretagne ( au moins ^^ )
Dernière modification par gregdidg29 le mer. 28 mars 2007, 17:15, modifié 3 fois.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: je me permet de montré mon mécontentement ^^

Message par Javotte »

J'ai pris le temps de lire ta tartine, mais je comprend pas bien. Tu veux quoi exactement? Un rassemblement en Bretagne, et le problème c'est que les joueurs de là bas ne sont pas assez motivés? C'est ça?
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
gregdidg29

Message par gregdidg29 »

et oui en plus je trouves qu'il n'y a pas assez de motivé en bretagne ^^ donc je vais faire passer ce message " Breton,Bretonnes jouer du didg, c'est bien et il ne faut pas baisser les bras même si on y arrive pas " ^^ )
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Je suis sure qu'avec es beaux jours ça va se débloquer! :6: Sinon organise un rassemblement gateaux! Je suis certaine que ça va faire venir du monde! :4:

Mark Twain
gregdidg29

Message par gregdidg29 »

^^ lool !! je pense qu'un rassemblement biére, crépe ou chouchen fonctionnerai mieu ;)
pat
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par pat »

Ouais carrément Javotte, des crêpes, de la bière, des meufs, de la musique et un feu d'artifice, et là c'est le carton plein !!! :icon_fou:
gregdidg29

Message par gregdidg29 »

loool !! il ne faut oublier le didg d'abord et avant tout ( quoique...^^) dans cette liste ma foi trés exhaustive ^^
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

Salut Gregdidge29
Détrompe toi il y a bcp plus de joueurs de didg que tu crois en Bzh mais le "probleme" est que pour la plupart ils ont autres choses a faire que de venir trainer sur le forum...
Concretement j'en connais quasi une dizaine qui en ont rien a fou*** de FD, l'essentiel est pour eux de jouer du didg entre potes
Question de concept... :5:
Tcho pop
starsk
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par starsk »

Question de concept... et d'accécibilité.

C'est qu'ils ont pas tous internet labas aussi. Les bretons et la technologie ... :mrgreen:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Justement si Greg ne connait pas ces gens et qu'il a lui aussi envie de souffler entre pote, son seul moyen de les connaitre etait FD. Mais bon...

Mark Twain
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

FD a été crée à la base pour justement faire un lien entre les joueurs de didge qui ne se connaissent pas; favoriser les rassemblements. Mais comme le dit Tooope, c'est pas une obligation. Cependant c'est bien pratique, surtout si tu es tout seul !!!

:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
gregdidg29

Message par gregdidg29 »

^^ vous inquiétez pas, il y a toujours l'assoc breizh didg mais je trouve que il y a peu de motivé ^^ aprés les personnes qui ne font pas l'effort de venir sur ce site, histoire de justement trouver des gens pour jouer dans leurs région ou lors de grand rassemblements, sont bien fainéants et ne sont donc pas si fadade didg que ça !!( enfin je pense, parce que côté fada de didg ,je sais de quoi je parle :icon_banane: :icon_jump: , il est vrai que j'en trouve pas beaucoup aussi chtarber de didg que moi dans les environs de Brest ^^ )merci en tout cas d'avoir répondu a mon post et bonne vib a vous tous !! :merci:
kalany

Message par kalany »

salut mon tit kèv !! :7:
ben alors t'as mangé du lioon ce matin !! iihihihih
:mrgreen:
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

starsk a écrit :Question de concept... et d'accécibilité.

C'est qu'ils ont pas tous internet labas aussi. Les bretons et la technologie ... :mrgreen:
Il est vrai qu'ils n'ont pas tous Internet parmi ce que je connais mon petit rat du désert :4:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Javotte a écrit :Je suis sure qu'avec es beaux jours ça va se débloquer! :6:
meuuu oui!! ils vont tous sortir de leur grotte avec le soleiiil !!! :mrgreen: :7:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »