Didg'n Co Mag : mobilisation générale de FD pour un mag FR
Re: Didg'n Co Mag : mobilisation générale de FD pour un mag
euh... je suis completement a la masse, je trouve pas le whale, voter quoi. il est ou sur la page?
et puis voter plusieurs fois c'est un peu faussés les resultats non?? il n'auront pas la demande qu il pensaient avoir.. rabat joie en effet
et puis voter plusieurs fois c'est un peu faussés les resultats non?? il n'auront pas la demande qu il pensaient avoir.. rabat joie en effet
En principe il est directement en face de toi sur la page net du lien, difficile de le rater, sinon il me semble que le choix de vote est aussi dans la colone de gauche.simpleleo a écrit :euh... je suis completement a la masse, je trouve pas le whale, voter quoi. il est ou sur la page?
Pour ce qui est de voter plusieur fois , je suis d'accord avec toi. Que font les français, on se le demande ...
:4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'ai l'impression qu'on ne peut plus voter.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ca expliquerait que meme en traduisant la page il n'y a rien sur un quelquonque vote ou magazine...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Exact. "Les Ha-llemands ont débarqué !!!" 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

En effet, quelle déception, comment veulent ils fonder une europe unie si ils ne respectent même pas la démocratie quand il s'agit de choisir la langue d'un magazine :3:
:Hein03:
:Hein03:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
en meme temps c'est pas tres democratique de voter plusieurs fois :7:
- erwann
- La pipelette infernale
+1Candy a écrit :en meme temps c'est pas tres democratique de voter plusieurs fois :7:

- yirdakiman
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Hop, les gars..
la raison pourquoi on ne peut plus voter n'est pas l'inondation française mais plustôt que Sven Frischen, l'éditeur du magasin print a cherché une veritable querelle d'Allemand avec Jürgen Brocke qui a programmé le site web etc. et Stefan Schwarz qui a fait tout pour le shop. Sven a apparément traité de suivre en justice Jürgen s'il continue de utiliser le nom Didgeridoomagazin etc. et il veut plustôt vendre tout pour une somme pas petite. D'autre, part Stefan Schwarz a simplement débranché peu a peu plusieurs parts du site sans parler avec Sven. C'est difficile a dire qui a fait quelle faute, mais la chose entière est vraiement dégeulasse et j'aimerais ajouter ici que je me distance formellement de cette connerie et de ce qui reste du magasin
la raison pourquoi on ne peut plus voter n'est pas l'inondation française mais plustôt que Sven Frischen, l'éditeur du magasin print a cherché une veritable querelle d'Allemand avec Jürgen Brocke qui a programmé le site web etc. et Stefan Schwarz qui a fait tout pour le shop. Sven a apparément traité de suivre en justice Jürgen s'il continue de utiliser le nom Didgeridoomagazin etc. et il veut plustôt vendre tout pour une somme pas petite. D'autre, part Stefan Schwarz a simplement débranché peu a peu plusieurs parts du site sans parler avec Sven. C'est difficile a dire qui a fait quelle faute, mais la chose entière est vraiement dégeulasse et j'aimerais ajouter ici que je me distance formellement de cette connerie et de ce qui reste du magasin
- Titou
- La pipelette infernale
Too bad, désolé les gars.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bon ben voilà; à suivre... :8:
topic fermé.
topic fermé.