Avec un masseur relaxologue nous testons un nouveau concept.
Le rythme du digeridoo aide le masseur pour ses gestes.
La personne reçoit le massage et en même temps se laisse pénétrer par le son du didg (en général ils aiment).
C'est notre 2ème soirée.
Soirée massage assis + didgeridoo
Soirée massage assis + didgeridoo
- Pièces jointes
-
- Soirée massage assis.doc
- (497 Kio) Téléchargé 223 fois
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Soirée massage assis + didgeridoo
mais cela tu peux le faire avec un CD, sinon faut être à deux et ca dois pas aider la personne à se relaxer.. je pense.
Mais certainement que le son du Didge associé avec la malaxation de la brioche ca doit être génial :1:
Mais certainement que le son du Didge associé avec la malaxation de la brioche ca doit être génial :1:
Hi there
Frank wrote
GGW
Frank wrote
oh oh i smell shit here ! C'est dangeureux ca ,it is to fucking dangerous :suspect: Et si c'est un bucheron comme ca se trouve ici sur ce forum qui fait le rythme you beat the hell out of the dude ? :7: :7: T'as vue la taille du masseur !!C'est une toute petite joke Frank tiny litlle joke :7: pas taper pas taper ! :7: ok i'm gone :peur_fuite:Le rythme du digeridoo aide le masseur pour ses gestes.
GGW
mdr ggw ! :7:
A pas peur je ne bucheronne pas quand je me sert du didg en thérapie!
PS: le masseur est tres jentil et tres doux :7:
A pas peur je ne bucheronne pas quand je me sert du didg en thérapie!
PS: le masseur est tres jentil et tres doux :7:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
[ot]En tout cas moi ca me foutrait les chtons de me faire pénétrer comme ça...La personne reçoit le massage et en même temps se laisse pénétrer par le son du didg (en général ils aiment).