un grand rassemblement breton pour feter le printemps?

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
regou

Re: un grand rassemblement breton pour feter le printemps?

Message par regou »

le 14 avril, sa me va. Si c'est plus tard aussi.

Y a t'il quelqun qui connai bien la forêt? Pour ceux qui sont du coin, je propose de faire une petite équipe d'éclaireur, histoire de savoir ce qui nous attends. Je suis volontaire disons le 17 février, c'est mon seul week-end dispo d'ici fin mars et plus tôt on sera fixé mieu ce sera.( je suis en calodonie après). Pour ceux qui sont interressés par un toit pour la nuit dites le moi en MP.

Faudra donc chercher un(des) bon(s) coin pour s'installer, voir pour camping, barbeuk. Je pense qu'au mois d'avril ça le fait mais la forêt étant à plusieurs reprise ravagé par le feu...?
Voir aussi une solution de secour en cas de mauvais temps. Meme si la pluie n'arrete pas les bretons ...

Qui d'autres est volontaires?????

Ce rassemblement sera un grand moment, j'en suis sur ! :icon_jump:
kalany

Message par kalany »

c'est un samedi ça ...écoute normalement je pourrais être là si tout vas bien..moi ça me dit vien de faire un tit repérage pis faire un tour en foret moi suis toujours super ok !
par contre pour les feux je ne pense pas que se soit une bonne idée..je pense que c'est interdit là bas..à moins de se trouver un camping à pas cher..pis en plus en cette saison je pense frnachement que ça ne doit pas être ben cher ! :7:
didgebouly

Message par didgebouly »

et sinon Kinyano, toi tu pense à quelle date pour le rassemblement?Parceque c'est quand même toi qui est à l'initiative du projet...
Et pour répondre à Tooope, je proposerait au plus tôt le week-end du 21 avril jusqu'à la mi-mai, pourquoi pas celui du 1er ou du 8 mai?
regou

Message par regou »

didgebouly a écrit :et sinon Kinyano, toi tu pense à quelle date pour le rassemblement?Parceque c'est quand même toi qui est à l'initiative du projet...
C'est vrai ça! Es-tu libre le 17/02 ?, ce serai bien que soit là !
didgebouly

Message par didgebouly »

regou je parlais de la date du rassemblement, pas du jour de reconnaissance des lieux... :6:
regou

Message par regou »

moi aussi! juste, j'imagine qu'il aimerai bien de faire parti de ceux qui repère le coin. :13:
didgebouly

Message par didgebouly »

OK, autant pour moi, j'avais mal interprété ta réponse :mrgreen:
-kinyano-
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par -kinyano- »

Je ne peut absolument pas vous dire maintenant ce que je ferai le 17 fevrier, mais ca me tenterait bien, à savoir si je suis avec ma femme, à saint brieuc, à Avranches ou ailleur je ne sais pas , bref...je vous rediré cela, pour la date, deux dicton me viennent à l'esprit :idea: :

"En avril, ne te decouvre pas d'un fil" :!: :2:
"En mai, fait ce qu'il te plait..." :7: :5:

voila ce que j'en pense, malgrès les déreglements climatiques...

Pour l'alcool je reste sur mon point de vue, même si j'espère que chacun sera raisonnable(gardons vraiment a l'esprit le sort de plusieur peuplade)...sinon, perso j'ai un grand coffre alors pour dormir c'est impec:):)

pour le nourriture, je suis d'accord avec Vefoun, puis pour le feu, si on est suffisemment perdu et que les alentour ne sont pas trop sec pourquoi pas...

Ps:Je rapelle que HILIGHT TRIBE passe a Pontivy le 7 avril...
Tjukurrpa

Message par Tjukurrpa »

C que du bon pour Brocéliande!
Question les dates, je suis free à celles proposées...
Je V attendre que vous vous décidiez... :1:
Je pense que le temps est clément avec ceux de bonne volonté (donc nous...) : qu'il vente, qu'il pleuve ou soleil (ou les 3 à la fois :7: ) notre coeur est chaud et emplie de joie pour cette rencontre... Alors y'a pas de tracas à se faire... La date choisit sera la bonne... Et tout s'organisera favorablement... :1:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

le WE du 1er mai (donc plutôt les 28/29 avril en fait) ça le fait pour moi.
le WE du 8 mai je suis pas dispo (tous les WE suivants de mai non plus d'ailleurs...)
didgebouly

Message par didgebouly »

Le Week-end du 28/29 ça me parait bien moi!...pas trop tôt, pas trop tard...ouè ca semble etre bien!J'espère juste que le temps sera avec nous quoi!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

bah on s'en fout du temps, je viens pas en Bretagne pour le temps, sinon j'irai à Toulouse :4: :6:
kalany

Message par kalany »

moi je peux pas le we ni le derniers we d'avril ni le1er mai..sinon ya le we du 12/13mai
et pis depuis le temps que j'attend un rassemblement par chez nous je serais dégoutée de ne peas pouvoir être là..surtout si je vais faire du repérage avec vous ..mmmmmm :4:

aller faut que tout le monde puisse venir..sinon avril pour ma part pâs ni problème
pis si avril ça se passe bien on peut réitérer ça tous les mois pis tous les 15j
pis tous les we wéééééééééééééééééé
:7: :mrgreen:
kalany

Message par kalany »

didgebouly a écrit : Et pour répondre à Tooope, je proposerait au plus tôt le week-end du 21 avril ?
Moi suis partante pour le 21 avril ! :mrgreen: :mrgreen:

et pourquoi pas un autre en mai si ça se passe bien !!NON ?????? :6:
pour qui d'autre ça le fait le 21 avril ?
-kinyano-

Message par -kinyano- »

perso moi ca le fait pour toutes les dates...je me debrouiller pour etre dispo, a par le 25/26/27 mai:):)papilllons de nuit oblige :mrgreen: [/url]
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »