Workshop avec SI
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Workshop avec SI
Bonjour à vous tous!!!
nous avons la possibilité d'organiser un workshop de 2 jours avec Si, (plus éventuellement un autre joueur de didg étranger, à définir, mais on a notre idée... que du bon!) à 20km de Perpignan.
Avant de se lancer dans l'aventure, nous aimerions savoir combien de personnes seraient intéréssées.
Ce serait pour ce printemps ou cet été.
Nous vous tenons au courant, en espérant que bon nombre d'entre vous se manifesteront, et que l'on puisse tous ensemble vivre un superbe week-end workshop dans le sud!
merci de préciser votre niveau : débutant, intermédiaire ou avancé.
nous avons la possibilité d'organiser un workshop de 2 jours avec Si, (plus éventuellement un autre joueur de didg étranger, à définir, mais on a notre idée... que du bon!) à 20km de Perpignan.
Avant de se lancer dans l'aventure, nous aimerions savoir combien de personnes seraient intéréssées.
Ce serait pour ce printemps ou cet été.
Nous vous tenons au courant, en espérant que bon nombre d'entre vous se manifesteront, et que l'on puisse tous ensemble vivre un superbe week-end workshop dans le sud!
merci de préciser votre niveau : débutant, intermédiaire ou avancé.
-
Re: Workshop avec SI
petit up : toute question est la bienvenue...
Je vous y répondrai au plus vite!
Je vous y répondrai au plus vite!
-
- Modérateur||Modératrice
mmh c'est pas tout prêt mais si ça colle avec des vacances ça pourrait le faire tout ça :1:
à voir...
à voir...
-
... je suis en train d'attendre de savoir quand Si arrive en Europe pour donner une date plus précise... Bien entendu, nous ferons au mieux pour que ça colle soit avec des vacances, soit avec un long week end!
un workshop?!!toujours partant...mais seulement si c'est cet été, au printemps je serais en plein boulot.
quand est ce tu penses définir une date?
quand est ce tu penses définir une date?
-
J'espère pouvoir vous donner une date au plus vite, mais j'attends un mail de Si. Don't worry, dès que j'ai une info plus précise, je l'indique!!!!
Mais aussi, j'attends que plein de joueurs se manifestent!!!!
Allez, un workshop avec Si dans le sud de la France, ce n'est pas tentant?!
Gooood vibes
Mais aussi, j'attends que plein de joueurs se manifestent!!!!
Allez, un workshop avec Si dans le sud de la France, ce n'est pas tentant?!
Gooood vibes
- Laceridoo
Ouaip, ça peut être bien sympa. J'attend plus d'info
@+
@+
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Et bien écoute si le Simon est la pour un workshop sur perpignan, se sera sans problème pour moi! 

-
Oh, je vois que 4 personnes se sont déjà manifestées...
Ca fait plaisir.
Allez, les autres... Il nous faut du monde!!! Qu'attendez vous pour crier haut et fort votre enthousiasme!!!???
En effet, organiser le moindre évènement, même petit, est une façon de faire vivre la communauté didg, et de partager ensemble de bonnes expériences... Mais bien sur, ce n'est jamais évident, vous le savez tous.
Bon, certes, je n'ai toujours pas plus d'infos à vous donner quant à la date, mais pour en rassurer certains qui hésiteraient en raison du lieu, sachez que si notre workshop se met en place, ce sera juste à côté de Perpignan, (20km) accessible en train, en bus ou en voiture, bref, dans un petit village très bien désservi par les transports.
Reste aussi à penser au co-voiturage, et pour les plus riches, il y a même un aéroport :7: !
Bien sur, tout cela dans une bonne ambiance festive, comme on sait faire.
Ca fait plaisir.
Allez, les autres... Il nous faut du monde!!! Qu'attendez vous pour crier haut et fort votre enthousiasme!!!???
En effet, organiser le moindre évènement, même petit, est une façon de faire vivre la communauté didg, et de partager ensemble de bonnes expériences... Mais bien sur, ce n'est jamais évident, vous le savez tous.
Bon, certes, je n'ai toujours pas plus d'infos à vous donner quant à la date, mais pour en rassurer certains qui hésiteraient en raison du lieu, sachez que si notre workshop se met en place, ce sera juste à côté de Perpignan, (20km) accessible en train, en bus ou en voiture, bref, dans un petit village très bien désservi par les transports.
Reste aussi à penser au co-voiturage, et pour les plus riches, il y a même un aéroport :7: !
Bien sur, tout cela dans une bonne ambiance festive, comme on sait faire.
- Candy
salut MiA, c'est pas facile de se prononcer quand on ne connais pas la date, ni le prix etc... mais en tout cas c'est une super initiative et je suis sur qu'avec un joueur comme Si il y aura du monde de motivé :6:
donc a voir mais je suis plutot partant
donc a voir mais je suis plutot partant

-
bon, les news vont arriver "poc a poc" comme on dit ici...
Si est en train de s'organiser pour nous dire quand il débarque en Europe.
Et moi, il faut que je regarde le calendrier avec les vacances scolaires et les différentes zones, pour trouver un bon compromis pour tous, en pensant aux autres workshops d'organisés...
Si est en train de s'organiser pour nous dire quand il débarque en Europe.
Et moi, il faut que je regarde le calendrier avec les vacances scolaires et les différentes zones, pour trouver un bon compromis pour tous, en pensant aux autres workshops d'organisés...
-
t'embête pas trop avec les vacances scolaires et les workshop
si c'est suffisamment prévu à l'avance on viendra et puis c'est tout :1:
(enfin évite le WE du 20 juillet qunad même :7: et puis celui d'avant aussi mais ça c'est perso...)
si c'est suffisamment prévu à l'avance on viendra et puis c'est tout :1:
(enfin évite le WE du 20 juillet qunad même :7: et puis celui d'avant aussi mais ça c'est perso...)
-
merci Lich ! :1:
mais c'est vrai que je tente toujours de contenter tout le monde!!!!
No worries pour juillet! Surtout qu'ici, nous risquons de travailler pas mal les week ends en été (enfin, espérons le... même s'il y a 4 jours que nous aimerions bien passer avec vous tous...)
Personnellement, j'aimerais bien que ce soit pour avril, mais il faut que je vois ça avec Si et les dispos des salles de ma ville...
Pfff... Vivement que nous ayons plus d'infos à vous donner, j'ai hâte!!!!
mais c'est vrai que je tente toujours de contenter tout le monde!!!!
No worries pour juillet! Surtout qu'ici, nous risquons de travailler pas mal les week ends en été (enfin, espérons le... même s'il y a 4 jours que nous aimerions bien passer avec vous tous...)
Personnellement, j'aimerais bien que ce soit pour avril, mais il faut que je vois ça avec Si et les dispos des salles de ma ville...
Pfff... Vivement que nous ayons plus d'infos à vous donner, j'ai hâte!!!!
-
ah ouais avril c'est plus très à l'avance ça :7:
je voyais plutôt juin ou septembre...
enfin c'est toi qui gère j'espère que je pourrai être là ! :8:
je voyais plutôt juin ou septembre...
enfin c'est toi qui gère j'espère que je pourrai être là ! :8:
-
Juin, septembre? à voir... Je garde ça dans un coin de ma tête...