magasine

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
ponponmike

magasine

Message par ponponmike »

Moi je voudrai savoir si il existerai un magasine sur le didg et si possible en français. Nan je suis pas exigent :1:
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: magasine

Message par Jay »

il en existait un mais en anglais

:arrow: www.didgevibes.com
Good Vibes
-Jay-
ponponmike

Message par ponponmike »

oki merki bel ami (c juste pour la rime)
:mrgreen:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

si tu lis l'Allemand il existe le "Didgeridoo Magazin" en langue Germanique , c'est je crois la traduction de la même revue version
English.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

en fait je crois que c'est la version anglaise qui est la traduction de la version allemande, mais peu importe, ce magasine n'est malheureusement plus édité depuis plus d'un an.
c'était le seul :2:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Dommage , j'avais acheté quelques exemplaires au Schwizzeridoo il y avait des articles intêressants nationaux et régionaux et c'est vrai, un nombre de reportages de la scène Allemande du Didgeridoo d'ou comme tu le dis son origine.
je ne m'étais pas abonné car en Allemagne ce n'est pas comme en France si tu ne paye plus, tu ne recois plus la suite de ton abonnement.Las-bas il faut résilier ton abonnement par lettre recommandée et j'avais fais une très mauvaise expérience il y a quelques années ou un éditeur me relancais sans cesse avec des avis de non paiements et continuais à m'envoyer ses revues alors que j'avais résilié en bonne et due forme.
Heureusement que j'avais gardé la copie de ma lettre recommandée ce qui à mis fin au harcèlement et à mes crises de nerfs :1:
Répondre

Revenir à « Le bistro »