Tatonka wrote
C'est parceque les ti cochons aime bien les gros Tatonka :icon_blbl:Je realise que vous m'avez bien pourri mon post...les cochons...
GGW :7:
C'est parceque les ti cochons aime bien les gros Tatonka :icon_blbl:Je realise que vous m'avez bien pourri mon post...les cochons...
t'es fou le CURADO hand left baitcasting ...ici on peche pas avec des chausses-pieds....Stade a écrit :[ot] Et ton dernier moulinnet de competition, tu le vends ? les Barras sont chaud comme la braise en ce moment :7: [/ot]
hey cyril,cyril a écrit :J'ai aussi un mago sandwich en sol superqualité typé mago par excellencesurper bp bon retour du retroflex ... pour les personnes qui veulent se lancer ds les techniques de jeu traditionnel.
photo sur demande car j'ai pas fini la peinture et la finition
100euro
un mago c'est un didgeridoo de l'ouest dela terre d'arnhem , court ou l'on kouoe le Kunborrg style (style a D.Blanasi) je precise bien que c'est un sandwich c'est pas un vrai.....simpleleo a écrit :hey cyril,cyril a écrit :J'ai aussi un mago sandwich en sol superqualité typé mago par excellencesurper bp bon retour du retroflex ... pour les personnes qui veulent se lancer ds les techniques de jeu traditionnel.
photo sur demande car j'ai pas fini la peinture et la finition
100euro
je suis tenté par ton mago, surtout pour le jeu traditionel..
mais ay fait, c'est quoi un mago????
serais-ce possible de poster un son ???
:1:
sorry , g craqué ! :panneau29:simpleleo a écrit :
hey cyril,
je suis tenté par ton mago
mais ay fait, c'est quoi un mago????
:1: