je vend 6 de mes didgeridoos
je vend 6 de mes didgeridoos
Je vend tout mes didgeridoos :
1er photo
- Do Euca Bloowood de made in australia (Lyon) tres belle peinture du desert faite par un aborigéne (signé MAL) super qualité sonore aucune fissure : 300 euro
- DO agave de ma fabrication embouchure en bois belle finition tres leger tres bonne harmonique BP tres bonne tres facile a jouer: 200 euro
- Ré sandwich acacia typé yidaki de ma fabrication tres bonne jouabilité j'ai appri dessus les techniques de jeu traditionnel : 150 euro
2ieme Photo
- Do bamboo epoxyé interieur : 30euro
- fa# sandwich typé yidaki en acacia et frene : 60euro
- un sandwich a bricolé c'est a BABU voir avec lui.......
Pour tout renseignement: son et photo des embouchures, pavillons ect...me contacter ...........
1er photo
- Do Euca Bloowood de made in australia (Lyon) tres belle peinture du desert faite par un aborigéne (signé MAL) super qualité sonore aucune fissure : 300 euro
- DO agave de ma fabrication embouchure en bois belle finition tres leger tres bonne harmonique BP tres bonne tres facile a jouer: 200 euro
- Ré sandwich acacia typé yidaki de ma fabrication tres bonne jouabilité j'ai appri dessus les techniques de jeu traditionnel : 150 euro
2ieme Photo
- Do bamboo epoxyé interieur : 30euro
- fa# sandwich typé yidaki en acacia et frene : 60euro
- un sandwich a bricolé c'est a BABU voir avec lui.......
Pour tout renseignement: son et photo des embouchures, pavillons ect...me contacter ...........
djutdjut
Re: je vend 6 de mes didgeridoos
J'ai aussi un mago sandwich en sol superqualité typé mago par excellencesurper bp bon retour du retroflex ... pour les personnes qui veulent se lancer ds les techniques de jeu traditionnel.
photo sur demande car j'ai pas fini la peinture et la finition
100euro
photo sur demande car j'ai pas fini la peinture et la finition
100euro
-
- Modérateur||Modératrice
c'est toi qui les a peint Cyril ? :8:
ils sont très jolis !
ils sont très jolis !
- yirdakiman
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Ah, je vois, it te faut encore des sous pour d'autres instruments traditionels "old school" :5: :icon_coucou:
Bon ben Christain
Merci tout plein pour le colis super nickel rien d'autres a ajouté....
ben faut rentrer les sous maintenant!
Thanks a lot!!
Lich ouaih c'est tout moi qui a fait! mais j'en suis pas tres fiere c'etait au debut, je ne connaissais pas l'offense aux aborigénes que j'ai fait en copiant des peintures .....une grosse erreure de mapart mais bon maintenant je sais et je ne repoduit plus rien car je sais....
Merci tout plein pour le colis super nickel rien d'autres a ajouté....
ben faut rentrer les sous maintenant!
Thanks a lot!!
Lich ouaih c'est tout moi qui a fait! mais j'en suis pas tres fiere c'etait au debut, je ne connaissais pas l'offense aux aborigénes que j'ai fait en copiant des peintures .....une grosse erreure de mapart mais bon maintenant je sais et je ne repoduit plus rien car je sais....
- Candy
- Modérateur||Modératrice
et ben, c'est la brocante ici
en tout cas pour ceux qui veulent se mettre au trad pour pas cher, le sandwitch fa# me parait un excellent choix :1:

en tout cas pour ceux qui veulent se mettre au trad pour pas cher, le sandwitch fa# me parait un excellent choix :1:
- yirdakiman
Très heureux d'entendre que ça te plaît. Encore une fois merçi beaucoup a toi!cyril a écrit :Merci tout plein pour le colis super nickel rien d'autres a ajouté....
oui c'est le vide grenier et les soldes de janvier....Candy a écrit :et ben, c'est la brocante ici![]()
Alors pour te repondre Candy je conseille plus le Ré qui de meilleur qualité mais biensur un peu plus cher...
Hi there
On devrais mettre ca dans un musée .C'est la premiere période du Tatonka . :panneau29:
Alors ce new old school t'as reussi a le faire fissurer comme il se doit :7:
Dup pu dup
GGW
On devrais mettre ca dans un musée .C'est la premiere période du Tatonka . :panneau29:
Dup pu dup
GGW
nan nan pas encore.... lol!GGW a écrit :Hi there
Dup pu dup
GGW
- yirdakiman
:14: :icon_colere:GGW a écrit :Alors ce new old school t'as reussi a le faire fissurer comme il se doit
un yidaki pas scotcher a l'electric tape c'est pas un yidaki!?lol!yirdakiman a écrit ::14: :icon_colere:GGW a écrit :Alors ce new old school t'as reussi a le faire fissurer comme il se doit
Hi there
He's checking on us now :7:
dup pu dup
GGW
He's checking on us now :7:
dup pu dup
GGW
- yirdakiman
Ecoute mon cher, si tu viens anywhere proche de mon yidaki montré la bas avec du scotch, je te scotcherai autre chose :icon_frappe:cyril a écrit :un yidaki pas scotcher a l'electric tape c'est pas un yidaki!?lol!
(cliquez sur l'image)
- Pièces jointes
-
- Yidaki fait par Mirarra et peint par Minanbuy - Collection privéé de Christian
- Minanbuy3.jpg (17.09 Kio) Consulté 1904 fois
Dernière modification par yirdakiman le ven. 26 janv. 2007, 15:52, modifié 1 fois.
Hi there
ohhhhhhh :icon_eek2: to nice ! Is it the one you put in my box by mistake ,i beleive in Santa :6:
GGW
ohhhhhhh :icon_eek2: to nice ! Is it the one you put in my box by mistake ,i beleive in Santa :6:
GGW