Hallu ? non non, Didjeridu !
Re: Hallu ? non non, Didjeridu !
Tinquiet je sais tout :5:Cricri a écrit :Oh mais comment tu sais ça franco?? :icon_eek2:
- Girou_
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
ben c'est vrais je l'est déja fait aussi, elles sont toute venue voir mdr j'était avec une amie elle était morte de rire moi qui pensait être le seul fada à faire ça je suis rassuré quelque part :1:Le Bourdon a écrit :Bof... moi on m'appelait le "charmeur de vaches". Sans rire! Essayez de jouer du Didge près d'une pâture avec nos chères amies vous verrez bien
Bon ben pour rassurer certains... jdois être une vache alors :12: :12: :12: !! Par simple curiosité je ferai ce test avec les :12: (c'est pas ça qui manque chez nous)!!
- Girou_
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Apres faut voir si les vaches de chez toi sont plus réceptives que les notres mdr :p
- Ahaw
- La pipelette infernale
J'ai jamais essayé le didj avec des animaux (autres que mon chien qui s'en tapait royalement)... par contre j'ai déjà joué de la guimbarde Vietnamienne tôt le matin à un troupeau de moutons et deux ânes !
Euh, bin ils me regardaient tous, mais pas plus que quand je suis arrivé pour les voir en bêêêêêllant comme un ... euh... mouton (avant de sortir l'instru) ^^
Euh, bin ils me regardaient tous, mais pas plus que quand je suis arrivé pour les voir en bêêêêêllant comme un ... euh... mouton (avant de sortir l'instru) ^^
- coco49
- Modérateur||Modératrice
J'ai essayé avec le chien de mon voisin, il aimais tellement qu'il aboyait en rythme !
c'est ou exactement bourbach pret d'Uffhotz?Cricri a écrit :Bon ben pour rassurer certains... jdois être une vache alors :12: :12: :12: !! Par simple curiosité je ferai ce test avec les :12: (c'est pas ça qui manque chez nous)!!
Aucun rapport avec Uffoltz!!! Cherche sur mappy
!!! c'est tout simplement le pays des vaches :arrow: presque autant que d'habitants

- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
J'ai mémoire de bonnes expériences avec les chats, qui contrairement au chien semblent appaisés par le son du didj. Si par bonheur il se trouve à proximité du joueur un coussin ou un canapé moelleux, à coup sûr ils seront squattés rapidement. Et là, gros DO ou pas jamais ils ne feront le gros dos!