Yeeeeeessss
Yeeeeeessss
Bon aller j'avoue, c'est peut être un peu C... de mettre un post sur ça mais bon!! Enfin bref tout ça pour dire que... JE LA TIENT ça y est!! :icon_banane: Sacré RC, elle m'aura fait suer!!!
:icon_langue:
:icon_langue:
Re: Yeeeeeessss
Mais c'est bon ça !!!!
lache toi maintenant, découvre, tu verras, c'est aussi riche et complet que la vie ... la vie ... la viBRAtion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:didgeridoo:
lache toi maintenant, découvre, tu verras, c'est aussi riche et complet que la vie ... la vie ... la viBRAtion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:didgeridoo:
ouaiiiiiiiipppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Felecitation maintenant tu vas t'eclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que ca peut faire suer
allé bonne vibes maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Felecitation maintenant tu vas t'eclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que ca peut faire suer

allé bonne vibes maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au pire ça évacue les toxines !! .... lolfilou999 a écrit :
c'est vrai que ca peut faire suer![]()
![]()
- Mich
- La langue bien déliée
Qui moi ?? :peur_fuite: mes conseils enfumés ... :icon_satanclope: :icon_rastaman:
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
- Mich
- La langue bien déliée
95 % des lapsus sont révélateurs !!! :1: comprendra qui pourra !filou999 a écrit :Felecitation maintenant tu vas t'eclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Félicitations :icon_banane:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Nan le pape du schnock!!! :buzz: :buzz:
:icon_exorbite: heureusement qu'il reste 5%!!
:icon_exorbite: heureusement qu'il reste 5%!!
Mich voyons mdrrrrrrrrMich a écrit :95 % des lapsus sont révélateurs !!! :1: comprendra qui pourra !filou999 a écrit :Felecitation maintenant tu vas t'eclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool tu nous montrera sa a mon rassemblement que j'anonce par la meme occas !
Oui Oui je vais rassemblé tout més éleves début 2007 et tout les joueur de didgs ET JOUEUSE sont les bienvenu..
Biensur Mich si tu veut toujours organisé ta teuf de ton coté vasy tout le monde n'est pas forcément libre le meme jour !
Et puis un rassemblement de plus ou de moin !
Vive la vib's !

Oui Oui je vais rassemblé tout més éleves début 2007 et tout les joueur de didgs ET JOUEUSE sont les bienvenu..
Biensur Mich si tu veut toujours organisé ta teuf de ton coté vasy tout le monde n'est pas forcément libre le meme jour !
Et puis un rassemblement de plus ou de moin !
Vive la vib's !
Oh frodon ça va hein!!! :icon_decharge: jvais ce que je peux!!!
Hum jviendrai avec plaisir mais juste pour vous écouter jouer!! pas assé entrainée pour jouer comme ça!!! :didge:
Hum jviendrai avec plaisir mais juste pour vous écouter jouer!! pas assé entrainée pour jouer comme ça!!! :didge:
franco j'aurais peut-etre une petite salle pour ce rassemblement (encore rien de confirmer) pres du walaby's justement.
Dans un pti magasin dont je connais tres bien la gerante, et qui m'avait deja proposer la salle pour des journées decouverte que j'organisaient sur un autre sujet(tu sais de quoi je parle non?)
Enfin CRI-CRI le principal n'est pas la performance, mais le plaisir d souffler tous ensemble donc voilou.
Je ne suis pas une bete non plus, mais c'est l'occase de faire une bonne tite session tous ensemble

Dans un pti magasin dont je connais tres bien la gerante, et qui m'avait deja proposer la salle pour des journées decouverte que j'organisaient sur un autre sujet(tu sais de quoi je parle non?)
Enfin CRI-CRI le principal n'est pas la performance, mais le plaisir d souffler tous ensemble donc voilou.
Je ne suis pas une bete non plus, mais c'est l'occase de faire une bonne tite session tous ensemble