Appel aux dijonais
Appel aux dijonais
Salut tout le monde,
bon tout est dans le titre j'emmenage a dijon dans une semaine et vu que c'est une ville plutot grande, je suppose qu'il y a des membres qui y sont.
Du coup je post pour trouver des joueurs pour faire des chtites sessions didg.
bon tout est dans le titre j'emmenage a dijon dans une semaine et vu que c'est une ville plutot grande, je suppose qu'il y a des membres qui y sont.
Du coup je post pour trouver des joueurs pour faire des chtites sessions didg.
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: Appel aux dijonais
Y'a le Shanti rue Berbisey
c'est un salon dethé indien.....
Passe le bonjour de Séb et Daisy de ma part à Willy et sa compagne......
Tu trouvera du monde là-bas......
Merci
c'est un salon dethé indien.....
Passe le bonjour de Séb et Daisy de ma part à Willy et sa compagne......
Tu trouvera du monde là-bas......
Merci
Ca roule sebdidje je crois savoir où c'est, j'irais avec mon didg mdr :4:
Aussi non il n'y aurai pas une chtite session de prevu ou un endroit où je puis trouver gauthier entrain de jouer .
Aussi non il n'y aurai pas une chtite session de prevu ou un endroit où je puis trouver gauthier entrain de jouer .
Bienvenue à dijon!
je bosse justement au shanti: le vendredi, dimanche et lundi soir (20h/2h) passe le dimanche ou lundi on aura plus de temps. Sinon il y a un local avec atelier didj le jeudi soir a partir de 19h; 7 victor Dumay, l'entrée de la cave à coté du kébab, je n'y vait plus mais il ya quelques souffleurs.
Et sinon voilà mon numero de téléphone: 06 71 93 74 86
Si avec tout ça tu nous trouves pas!!
A bientot donc...
Gauthier
je bosse justement au shanti: le vendredi, dimanche et lundi soir (20h/2h) passe le dimanche ou lundi on aura plus de temps. Sinon il y a un local avec atelier didj le jeudi soir a partir de 19h; 7 victor Dumay, l'entrée de la cave à coté du kébab, je n'y vait plus mais il ya quelques souffleurs.
Et sinon voilà mon numero de téléphone: 06 71 93 74 86
Si avec tout ça tu nous trouves pas!!
A bientot donc...
Gauthier
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Si les habitants de Dijon s'appelent des Didjonais, ça va en faire du monde à rencontrer!!!! 

Meric bien gauthier pour l'adresse de l'assocxiation il se trouve que j'ai rencontré quelqu'un totalement par hasard qui m'a dit qu'il en existé une sur dijon et il devait m'envoyer un texto pour me donné l'adresse et puis :icon_chepa: ....
A part ca, je serait la je pense au shanti dimanche soir avec un didg :7:
A dimanche, voila mon numéro 0676683364
Adrien
A part ca, je serait la je pense au shanti dimanche soir avec un didg :7:
A dimanche, voila mon numéro 0676683364
Adrien
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Juste un ptit truc......
As-tu deja essayer de jouer sous le kiosque de la place Wilson.....
Si non met toi au millieu, l'acoustique de l'endroit est top....
A PLUS..........
As-tu deja essayer de jouer sous le kiosque de la place Wilson.....
Si non met toi au millieu, l'acoustique de l'endroit est top....
A PLUS..........
- choukroute
- La pipelette infernale
bisoir tout le monde ! :1:
je relance ce sujet un petit coup, vu que je serai pas mal sur dijon pendant l'été, particulièrement en août, donc je voulais savoir ce qu'il en est côté soufflage en ce moment
j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques joueurs, pas mal même, mais que les gens disparaissaient et réapparaissaient, qu'il y avait une assoce fantôme... bref c'est un peu confus, pour moi
perso je joue de temps en temps à dijon, avec deux autre potes vers la fac (on a tous commencé ensemble y a un an)
si y a des sessions quelque part c'est toujours bon à savoir
a bientôt, peut-être
je relance ce sujet un petit coup, vu que je serai pas mal sur dijon pendant l'été, particulièrement en août, donc je voulais savoir ce qu'il en est côté soufflage en ce moment
j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques joueurs, pas mal même, mais que les gens disparaissaient et réapparaissaient, qu'il y avait une assoce fantôme... bref c'est un peu confus, pour moi

perso je joue de temps en temps à dijon, avec deux autre potes vers la fac (on a tous commencé ensemble y a un an)
si y a des sessions quelque part c'est toujours bon à savoir
a bientôt, peut-être
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut,
Il y a bien une association, on souffle tout les jeudi soir
Aussi non on est quelque joueur et niveau session c'est sur qu'il va y en avoir ...
Voilou, Adrien
Il y a bien une association, on souffle tout les jeudi soir

Aussi non on est quelque joueur et niveau session c'est sur qu'il va y en avoir ...
Voilou, Adrien
- doudou
- La pipelette infernale
Yep les didjonais LOL
!!
Je suis à lyon la majeur partie de mon temps, mai smes parents habite a 1H de dijon, donc on ce captera surement un de ces 4 !!
choukroute, et tous les autre dijonnais motiver, si vous voulez, venir, le 5 aout on fait une manifestation pour la fete du village de mes parents avec deux ou trois joueur d'australian vibs !!
contacter moi en mp pour avoir plus d'info ou allez voir dans la partie australian vibration du forum il y a un post à ce sujet
La biz

Je suis à lyon la majeur partie de mon temps, mai smes parents habite a 1H de dijon, donc on ce captera surement un de ces 4 !!
choukroute, et tous les autre dijonnais motiver, si vous voulez, venir, le 5 aout on fait une manifestation pour la fete du village de mes parents avec deux ou trois joueur d'australian vibs !!
contacter moi en mp pour avoir plus d'info ou allez voir dans la partie australian vibration du forum il y a un post à ce sujet
La biz
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe