merci à tous

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
space cowboy

merci à tous

Message par space cowboy »

bonsoir tout le monde,

alors voila, je suis rentré du boulot ce soir et je ne savais pas quoi me mettre comme musique........HORRIBLE!!! Alors vu que çà faisait un ptit bout de temps que je ne suis pas allé voir dans la rubrique "compo", jme suis fais une ptite liste de ce que je ne connaissais pas encore, ducoup ben merci à tous, merci d'avoir sauvé ma décompression post boulotale

rralalala...vraiment dla bombe ce site :5:
Reteteuh

Re: merci à tous

Message par Reteteuh »

Quand j'en ai marre d'écouter ma musique je fais la même chose que toi.
Et oui c'est de la bombe ce site et ce qui a de bien c'est que des fois il y a en plus des explications sur les rythmes et que tu peux même essayer de refaire c'est trop fou francedidgeridoo :icon_fou: .
sphax
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par sphax »

voui trop bien, et pour trouver nos morceaux preferé faudrai faire un poste baa avec tout les meilleur morceaux du forum :13:
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres

Morihei Ueshiba
mout

Message par mout »

space cowboy a écrit :bonsoir tout le monde,
jme suis fais une ptite liste de ce que je ne connaissais pas encore, rralalala...vraiment dla bombe ce site :5:
Je voudrai coopéré à ta sortie de boulo alors va voir dans ma présentation il y a une compo de mon groupe sans didg (mais celle avec didg viendront)mais avec du saxophone
En espérant coopérer a ton retour de bon humeur
Répondre

Revenir à « Le bistro »