Vends didgeridoo en Fa# / overtone Fa#, très grosse cloche

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Nicosensei

Vends didgeridoo en Fa# / overtone Fa#, très grosse cloche

Message par Nicosensei »

Je vends un didgéridoo en fa#, avec overtone en fa# également. Je le recommanderais plutôt pour les jeux rapides, on pourrait le classer dans la catégorie "gut breaker", idéal pour se faire un diaphragme blindé ! Les harmoniques sont très nettes et faciles à sortir, le permier overtone, à l'octave du bourdon, sort juste en resserrant les lèvres, les amateurs de jeu trad' apprécieront.

Le pavillon est bien large (environ 25cm), et le didge lui-même assez conique : autant dire que le son est très puissant, pas besoin d'amplification, idéal pour jouer dans la rue !

Fabriqué par un artisan américain, il est fait en bois d'if. Finition intérieure et extérieure impeccables : l'intérieur est recouvert d'une couche de résine, extérieur poli et verni (voir les photos + bas). Initialement je l'ai troqué à Jonny Cope, que certains connaissent sûrement.

Je le propose à 400 euros, à débattre. Bien sûr il est possible de passer chez moi, ou de fixer un RDV en ville, pour l'essayer. Je suis en général tous les lundis aux cours de Vent du Rêve (ex prèz' :7:).

PS: Et pour ceux qui se demandent (légitimement) pourquoi je vends ce super didge, et bien c'est pour acheter une flûte shakuhachi, une vraie, une belle, en bambou (oui ça douille :4: ).
Pièces jointes
Détail du pavillon
Détail du pavillon
didge2.jpg (118.88 Kio) Consulté 876 fois
Le didge "en pied"
Le didge "en pied"
didge1.jpeg (73.1 Kio) Consulté 876 fois
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Vends didgeridoo en Fa# / overtone Fa#, très grosse cloc

Message par Benjahpieds »

Du son du son!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
franco

Message par franco »

Euhhh j'ai pas compris ce que c'est comme bois???
Steinz

Message par Steinz »

C'est l'if, c'est précisé plus haut...
C'est un conifère, il a des baies rouges toxiques (pour la graine, car la chair est comestible, mais attention!).
Au passage, la taxane molécule contenu dans les fruits est un des principal avenir du traitement du cancer (des ovaires en particulier)... Voila pour la minute culture...
franco

Message par franco »

Ahh d'accord l'if est un arbre ! Mais dis donc Steinz t'est paysagiste!
Quel connaissences.
Merci :1:
Vu le prix je pensait que c'etait un euca moi ! :icon_chepa:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »