Vends didj eucalyptus
Vends didj eucalyptus
salut je vends un didj euca termité, en do, necessite une bonne RC, acheté 250€ vendu 200€, désolé j'ai pas d'APN mais le didj est visible et testable sur Rennes
Le son est bien clair, puissant, les harmoniques ressortent très bien, les cris encore mieux,je vous met un court extrait de ce que ca donne
Le son est bien clair, puissant, les harmoniques ressortent très bien, les cris encore mieux,je vous met un court extrait de ce que ca donne
- Pièces jointes
-
- 1.mp3
- (607.08 Kio) Téléchargé 286 fois
Dernière modification par Ranabat le sam. 04 nov. 2006, 13:10, modifié 1 fois.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: Vends didj eucalyptus
Qu'est-ce que l'APN?? :8:
sympa ce tit son ..ben pourquoi veux tu le vendre ???
il a l'air d'avoir une bonne vibe en plus..moi j'aim ebien les sons graves comme ça..c bien trippant
tète j'pourrais l'essayer ?
tchusss
il a l'air d'avoir une bonne vibe en plus..moi j'aim ebien les sons graves comme ça..c bien trippant
tète j'pourrais l'essayer ?

tchusss
t'es d'ou? libre quand
mais faudra voir j'ai peut etre un acheteur
mais faudra voir j'ai peut etre un acheteur
il est à moi ,il est à moi , il est à moi!!!!!!!!!! :4: ,j'te l'prend mais je sait pas quand je peux venir sur rennes,d'ici 3semaine/1mois j'pense,à moins que tu ne revienne sur Vannes avant?!?!ou au pire j'te l'achète et j'le récupère qu'à noël,j'ai un pote sur Rennes qu'aurait moyen d'le ramener.
ben je ne comptais pas l'acheter bouly !!
je voulais juste souffler !!
en tous les cas quand tu passes dans le coin fais signe on se prévoiera une tite session rennaise !! :7:
ça serait ben cool moi ça me manque de ne pouvoir zouer avec d'autres ! :7: :6:
aller good vibes
je voulais juste souffler !!
en tous les cas quand tu passes dans le coin fais signe on se prévoiera une tite session rennaise !! :7:
ça serait ben cool moi ça me manque de ne pouvoir zouer avec d'autres ! :7: :6:
aller good vibes
OK,autant pour moi,désolé!
Quand je passe sur Rennes je ferais signe,seul problème je sait pas trop quand je pourrais passé :2: , le plus tôt possible j'espère!!!
Quand je passe sur Rennes je ferais signe,seul problème je sait pas trop quand je pourrais passé :2: , le plus tôt possible j'espère!!!

j'enverrai une photo et un petit son dès que je l'aurais...(d'ici 2-3 semaine normalement)