Le Rêve de l'Aborigène 2007
Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007
Ah oui le retour a la vie de tout les jours va etre tres tres dur déja que 3 jours c'est tres dur de revenir. :icon_fou:
Parcontre faut assuré au niveau de l'organisation la ...
Parcontre faut assuré au niveau de l'organisation la ...
- jeanreve
- La langue bien déliée
Trop bon on sera la les aixelaniens pour un stand d'animation et ptetre le fameux village associatif si on s'organize alors bon courage a bengi pour le benevolacooking et viendez peindre sur l'aixelan stand on refra ptetre une fresque commune si ça vous dit! enfin on à qq mois pour s'orgasmiser à coup de vibrations!! bon je pose 7 jours pour etre sur la route et pour récupérer faudra bien çà! :didge: :didge: :didge: :didge: :Kangourou: :Kangourou: :Kangourou: :icon_vert: :icon_vert: :icon_vert: :icon_soleil: :icon_soleil: :MDR38: :MDR38: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump2: :icon_cobra: :icon_mdr:
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
OUAIP.......
MOI J'SUIS PARTANT POUR LE VILLAGE ASSOCIATIF.........
AIX-ELAN C'EST EXCELLENT................ :icon_jump:
MOI J'SUIS PARTANT POUR LE VILLAGE ASSOCIATIF.........
AIX-ELAN C'EST EXCELLENT................ :icon_jump:
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Ouaip je sais.......
Le petit rapporteur dans ta cour d'école, c'était moi...... :-jaja-:
Honnetement, de temp en temp, ca fait pas de mal.....
Le petit rapporteur dans ta cour d'école, c'était moi...... :-jaja-:
Honnetement, de temp en temp, ca fait pas de mal.....
moi je veux moi je veux!!!!!vite vite le festival!!!!!
je veux bien faire un truc avec aix-elan ...je sais pas quoi mais faut représenter les joueurs du Soleil :4: :6:
je veux bien faire un truc avec aix-elan ...je sais pas quoi mais faut représenter les joueurs du Soleil :4: :6:
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
4 jours!!!! Obligé j'y serais. du 19 au 22 juillet !!! Ca me fera encore un excellent anniversaire ca (et oui, 20 juillet, cette année, mon cadeau c'était un joli didg en euca.... je pourrais recraquer l'année prochaine)!!!! Vivement cet été !!!

- jeanreve
- La langue bien déliée
Un anniversaire durant le festoche c'est bon ça flagg, et en plus ta pas trop de route à faire veinard! bon on y sera aussi pour te souhaiter ton annive! à cet été alors! :icon_cobra: :icon_soleil: :icon_vert:
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Ouaip... enfin si je travaille pas... et oui, la vie d'étudiant c'est 9 mois de glande, et essayer de trouver du taff pour les vacances histoire de pouvoir acheter tout plein de belles choses
Airvault 2007
Pour moi meme si je travaille ce week end la je serai au Rève car c'est qu'une fois par an et c'est vraiment Le festival a ne pas manquer. :5:
je compte bien y etre aussi si je suis pas a l'etranger! si j'avais su qu'airvault etait aussi pres de la bretagne.... :icon_exorbite:
- Mikah
- La pipelette infernale
yahou!!!!!!!
bon ben y'a plus qu'a poser une semaine de vacance... nickel!!!!!!!
rha vivement le voyage en minibus avec tous les allumés du coin, les pause pipi qui fume, les trajets de 70 borne pour ramener les artistes à leur hébergement... j'espere que l'orga a pensé a rapprocher les hébergements artistes, parce que se faire 80 bornes deux fois d'affilée à 4h du mat' alors que t'as pas dormi depuis deux jours c'est pas très sérieux kian même...
allé allé, plein de bonnes vibz pour l'orga, vous pouvez comptez sur nous (hein fred?!! :1: :4: )
bon ben y'a plus qu'a poser une semaine de vacance... nickel!!!!!!!
rha vivement le voyage en minibus avec tous les allumés du coin, les pause pipi qui fume, les trajets de 70 borne pour ramener les artistes à leur hébergement... j'espere que l'orga a pensé a rapprocher les hébergements artistes, parce que se faire 80 bornes deux fois d'affilée à 4h du mat' alors que t'as pas dormi depuis deux jours c'est pas très sérieux kian même...

allé allé, plein de bonnes vibz pour l'orga, vous pouvez comptez sur nous (hein fred?!! :1: :4: )
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
t'inquiete ... on (heuuuu ILS
) en parlent justement le 25 ...

Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Y faut pas louper ça!!! malgrès les problèmes d'organisation, ça reste THE festival du didj en France...
mais OUI !!!!!!!!!!!
On y sera tous !!!
putain 4 jour !!!
je veu je veu je VEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_soleil:

putain 4 jour !!!
je veu je veu je VEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_soleil:
woa, je decouvre... je vais tenter d'y aller... en plus 4 jours, de didj et de guimbarde, c'est trop top...
j'ai vu qu'on a pas le drois a l'alcohol, il a des soirées le soir en vil ou des gens se retrouve ou pas? et pis les produit naturels je supose que ca non plus... (désolé je n'ai pas de cedille (je sais plus comment ca s'ecris) sur mon clavier)
vivement juillet alors...
j'ai vu qu'on a pas le drois a l'alcohol, il a des soirées le soir en vil ou des gens se retrouve ou pas? et pis les produit naturels je supose que ca non plus... (désolé je n'ai pas de cedille (je sais plus comment ca s'ecris) sur mon clavier)
vivement juillet alors...