Hilight Tribe à Questembert
Hilight Tribe à Questembert
Pour ceux qui sont dans le coin Hilight Tribe passe à Questembert,petite bourgade du morbihan le 13 Octobre.
Ce groupe est pour moi le meilleur groupe, mais aussi le seul, dans son genre!!ce groupe de Transe naturelle mélange sons électronique et sonorités venus du monde entier(didgeridoo entre autre) pour offrir au public un concert de fou sur des rythms toujours envoûtant.Selon moi un très très grand groupe!!!!(dans une toute petite ville! :6: )
Avis aux amateurs...
Ce groupe est pour moi le meilleur groupe, mais aussi le seul, dans son genre!!ce groupe de Transe naturelle mélange sons électronique et sonorités venus du monde entier(didgeridoo entre autre) pour offrir au public un concert de fou sur des rythms toujours envoûtant.Selon moi un très très grand groupe!!!!(dans une toute petite ville! :6: )
Avis aux amateurs...
Re: Hilight Tribe à Questembert
perso je les ai vu à un concert gratuit à dinan cet été...et waaaa la claque !!
il y a eu un seul morceau de didg,....tout le reste ressmblait à une pauv'tech allemandes des années 80 les mecs se déchainaient sur des guitares electriques..se la pétant en parlant un anglais franchouillard...ouefff sérieux ça se n'est pas de la tech ça
le seul morceau avec des percu était l'intro du concert....
perso c'était une grande déception , mais apparement il ont vraiment trés mal évolué j'ai des potes qui les on vu ya 6ans et à l'époque cétait bien parait-il !! :4:
enfin je dis ça ....ce n'est que mon point de vue !! :7:
il y a eu un seul morceau de didg,....tout le reste ressmblait à une pauv'tech allemandes des années 80 les mecs se déchainaient sur des guitares electriques..se la pétant en parlant un anglais franchouillard...ouefff sérieux ça se n'est pas de la tech ça
perso c'était une grande déception , mais apparement il ont vraiment trés mal évolué j'ai des potes qui les on vu ya 6ans et à l'époque cétait bien parait-il !! :4:
-
- Modérateur||Modératrice
t'es sure que t'as vu Hilight Tribe kalany ???
je les ai vu en début d'année et franchement ça trippait bien,
bon c'est sur les 2 ou 3 morceaux avec le didg sont les meilleurs et après on regrette qu'il n'y en ait pas tout le temps mais les percus sont là tout le temps et y en a plusieurs ça le fait bien...
je les ai vu en début d'année et franchement ça trippait bien,
bon c'est sur les 2 ou 3 morceaux avec le didg sont les meilleurs et après on regrette qu'il n'y en ait pas tout le temps mais les percus sont là tout le temps et y en a plusieurs ça le fait bien...
euh...Kalany????...tu parles pas d'un autre groupes????Parce-que je les ai déjà vu 3 fois et à chaque fois il y avais 2ou3 morceau de didge(bien énorme ces morceaux d'ailleurs!!) et comme dit Lich dans tous les autres morceaux de leurs set il y a des percus;et les mecs gèrent vraiment au percus!!!!
Après c'est sur que si ce n'est pas ton genre on peut pas te forcer à aimer mais tout ce à qui j'ai fait connaitre Hilight tribe trouve ca vraiment excellent, que ce soit sur album ou en concert.c'est vraiment un groupe sur lequel on peut se défouler quasiment du début à la fin.
Après c'est sur que si ce n'est pas ton genre on peut pas te forcer à aimer mais tout ce à qui j'ai fait connaitre Hilight tribe trouve ca vraiment excellent, que ce soit sur album ou en concert.c'est vraiment un groupe sur lequel on peut se défouler quasiment du début à la fin.
bon arretez je commence à douter là......... :15: sisi il me semble bien que c'était hiligh tribe..rhooooo je sais plus du coup :2:
ben si pourtant..?? :4: :7: hum je crois
ben si pourtant..?? :4: :7: hum je crois

hey j'était aussi à dinan pour ce concert, mais quand je vois ta description je doute qu'on ai vus le même concert! de la tech allemandes ?? nan arrêtes c'etait exelent, un public de merde je l'avoue, mais du point de vue de leur prestation scenique c'etait terrible! Je les ai d'ailleurs revus il y'a pas longtemps a St Nolff et encore une fois grosse impression pour un concert en cloture du festival de 4H a 5H du matin. enfin après chacun ses goûts comme dirait l'autre...kalany a écrit :perso je les ai vu à un concert gratuit à dinan cet été...et waaaa la claque !!
Salut, a tous, moi je les vus 6 fois et notament au BOOM FESTIVAL cette ete au Portugal c'etait EEEENORME, sesont de trés bon zicos, et en plus le mélange d'instrument est intéressant, mais il faut voir Greg et Ludo les deux leaders jouer en umpluug, avec sitar percus didgeridoo, j'ais pu les voir au Cabaret Sauvage à Paris pour la sortie de l'album live, enfin voilà il faut que sa plaise.
TCHAO ET BON VIBES
TCHAO ET BON VIBES
Waaaaaaaa le Boom festival?!?!?! ca avais l'air terrible ce festival!
Y'en a qu'on les moyens d'aller se faire des festoch la-bas... :6:
en tout cas...vivement le 13!!!!!
Y'en a qu'on les moyens d'aller se faire des festoch la-bas... :6:
en tout cas...vivement le 13!!!!!
:icon_eek2: mais quel concert ils nous ont fait là!!!!!!!!!!! 4ème concert d'Hilight Tribe auquel j'assiste et franchement c'était pour moi le meilleur!!!!Un set de 2H, des énormes vibes en pleine face...excellent!!!!
ceux qui ne conaissent pas et qui ont l'occasion d'allez les voir,n'hésiter pas vous ne serez pas déçu!!!!!!!
ceux qui ne conaissent pas et qui ont l'occasion d'allez les voir,n'hésiter pas vous ne serez pas déçu!!!!!!!