Bon ben voila, ca recommence encore une fois!!! Je suis déja passé par: la batterie, ensuite djumbé, ensuite piano, ensuite guitar et maintenant didgeridoo!!!
Mon pitit gros problem, o début zadoooooooooooooooooooore l'instrument à fond, ze pense progressé suuuuuper vite (no ventage ze vous jure :p) puis au bout d'un moment, ca commence à m'ennuyer, j'ai l'impression de tourner en rond. Pourtant avec l'exemple du didg je suis tombé amoureux mais lassage...
Me suis pozé la question de savoir à quoi cela était du... J'en suis venu au fait qu'au bout d'un moment je restait sur mes acquis parceque ca devien plus conplex ----> tournage en rond. Mais j'ai plus l'impression que c'est le fait de jouer seulement pour sois qui est assé... chiant quand ca commence à se répété. Ou bien mais la ca concerne seulement le didg, le fait de jouer seulement dans du PVC à moin d'attrait (pourtant PVC toutes tailles, formes, longueurs...).
Voila mon pitit problem musiqual :4: , j'aimerais avoir vos réactions et si ca est déja arrivé à d'autres. Voili voilou :p
PS: zé commencé à pensé depuis un moment à commencé le didg en allant rencontré certains d'entre vous sur paris à l'occasion d'un rassemblement ou bien d'un cour (je ne sait pas encore trop quel est ma position vis à vis du pour ou contre prendre des cours). Ze pense que ze franchirais le pas mé ce nez pas facile d'allé abordé des unknown guy qui se conaissent depuis un momiento :4:
PS1 (

,, ,,
<^ ^>
V
¤</ . \>¤
(''')(''')