grosse lacune : les trompettes
grosse lacune : les trompettes
Bijour a tous
J'ai comme un ptit probleme
je me suis dis que ca aller venir avec le temps mais toujours pas
J'arrive a sortir qu'une seule trompette
et j'aimerai savoir si y'a un truc pour trouver les autres a par l'entrainement bien sur
Voila es ce que quelqu'un peut m'aider
Merci a tous
J'ai comme un ptit probleme
je me suis dis que ca aller venir avec le temps mais toujours pas
J'arrive a sortir qu'une seule trompette
et j'aimerai savoir si y'a un truc pour trouver les autres a par l'entrainement bien sur
Voila es ce que quelqu'un peut m'aider
Merci a tous
-
- Modérateur||Modératrice
Re: grosse lacune : les trompettes
c'est déjà pas mal d'en sortir une.
je pense perso que s'entrainer sur la 1ère à la sortir vraiment bien, propre et doucement est plus interessant que de sortir absoluement la 2ème.
(ça n'engage que moi)
sinon pour la 2ème globalement c'est à peu près la même technique que pour la 1ère mais en plus poussé.
mais par contre selon le didg, la 2ème peut être très facile ou très dure...
peut être ton didg a une 2ème très élevée par rapport à la 1ère et donc difficilement atteignable, surtout pour un 1er didg...
je pense perso que s'entrainer sur la 1ère à la sortir vraiment bien, propre et doucement est plus interessant que de sortir absoluement la 2ème.
(ça n'engage que moi)
sinon pour la 2ème globalement c'est à peu près la même technique que pour la 1ère mais en plus poussé.
mais par contre selon le didg, la 2ème peut être très facile ou très dure...
peut être ton didg a une 2ème très élevée par rapport à la 1ère et donc difficilement atteignable, surtout pour un 1er didg...
pour faire la deuxième c'est la même technique, il faut "juste" pincer les lèvres plus fort et du coup soufflé plus fort aussi
Good vibes
:arrow: c'est vrai que ca dépend du didg mais en forcant un peu tu peux la sortir.mais par contre selon le didg, la 2ème peut être très facile ou très dure...
Good vibes
Merci bien
en fait je pense que je ne souffle pas assez fort
Parce que j'ai essayer sur plusieurs didg j'en ai plusieurs en agave en euca et j'ai du mal mais j'y arrive deja un peu je ne pousse pas assez je pense
Encore merci
en fait je pense que je ne souffle pas assez fort
Parce que j'ai essayer sur plusieurs didg j'en ai plusieurs en agave en euca et j'ai du mal mais j'y arrive deja un peu je ne pousse pas assez je pense
Encore merci
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut Belette24,
tu peux essayer de faire comme si tu crachais un pépin de raisin (vers le bas) dans l'instrument; on ne sait jamais ça peut t'aider :1:
tu peux essayer de faire comme si tu crachais un pépin de raisin (vers le bas) dans l'instrument; on ne sait jamais ça peut t'aider :1:
- Gecko
- La pipelette infernale
Oui tu peux faire ça aussi , des fois ça aide ! :6:
Mais si ton didge est court , la Survibration ou Hoot's ou bien Dup' (et non pas : "Trompette" :4: ) n'est pas facile a trouver . Mais si il est long, Y'a des chances qu'il y en aie plus que 2 :6:
Entraines toi sur l'agave, je trouve qu'elle sont super facile a trouver sur ces didges
Pour la 2eme, il faut tendre un peu plus ses levres et souffler plus fort
Mais si ton didge est court , la Survibration ou Hoot's ou bien Dup' (et non pas : "Trompette" :4: ) n'est pas facile a trouver . Mais si il est long, Y'a des chances qu'il y en aie plus que 2 :6:
Entraines toi sur l'agave, je trouve qu'elle sont super facile a trouver sur ces didges
Pour la 2eme, il faut tendre un peu plus ses levres et souffler plus fort
-
si si ça se dit aussi "trompette" :1:
- oboreal
Je pense comme Lich qu'il vaut mieux apprendre à sortir la première survibration en douceur plutot que de s'acharner à trouver la seconde. Ce d'autant plus qu'une fois qu'on maitrise la première doucement, on trouve beaucoup plus facilement la seconde et la troisième... :6:
- Gecko
- La pipelette infernale
Autant pour moi ! Je ne savais pas , c'est la 1ere fois que j'entends ce terme !lich a écrit :si si ça se dit aussi "trompette" :1: