Moines Shaolin a Colmar
Moines Shaolin a Colmar
Un spectacle de Kungfu-Wuschu à vous couper le souffle.
Les ving maîtres de Shaolin vous feront vivre, dans une succession rapide de chorégraphies stupéfiantes, la vie au monastère à travers les scènes les plus audacieuses et les plus magiques de cet art plurimillénaire venu de Chine, reposant sur la trilogie de Shaolin : le physique,le mental et le spirituel.
Combat à mains nues, maniement d'armes (bâtons,lance,hallebarde?? :icon_chepa: ,épéé et sabre) :1:
Mardi 10 octobre 2006 20h30 théâtre de Colmar 22euros pour les places a l'ariere et 28 a l'avant
Renseignement théatre:03-89-20-29-01
Réservations: 03-89-20-29-02
Les ving maîtres de Shaolin vous feront vivre, dans une succession rapide de chorégraphies stupéfiantes, la vie au monastère à travers les scènes les plus audacieuses et les plus magiques de cet art plurimillénaire venu de Chine, reposant sur la trilogie de Shaolin : le physique,le mental et le spirituel.
Combat à mains nues, maniement d'armes (bâtons,lance,hallebarde?? :icon_chepa: ,épéé et sabre) :1:
Mardi 10 octobre 2006 20h30 théâtre de Colmar 22euros pour les places a l'ariere et 28 a l'avant
Renseignement théatre:03-89-20-29-01
Réservations: 03-89-20-29-02
Dernière modification par franco le lun. 02 oct. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
- Mich
- La langue bien déliée
Re: Moines Shaolin a Colmar
yes c'est bon délire ca !! peut etre que je vais vinir ! t'y vas toi francouille ???
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
Je ne savais pas j'ai appeller le théatre pour me renseigner, j'ai donc modifier le 1er poste. :6:kurungai a écrit :Slt Franco merci pour l'info,
A quelle heure?
Tarif entrée?
@+
Moi je n'yrais pas .
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
merci franco je ne pense finalement pas y aller car 22 ou 28€ c'est un peu trop...
@+ merci quand même.
@+ merci quand même.